NL 4 - SH - Un call river ok ou pas

vilain 92 2 passif sur 321 mains

Que pensez vous du call river - Pour moi vu le sizing je dois avoir raison 1 fois sur 4

Que pensez vous du play global

Le nit fou

1 « J'aime »

Je suis partagé
La ligne X/C F, X/C T donk River, c’est rarement une line que les vilains vont prendre sans avoir vraiment une main donc ca me donnerait plutôt envie de fold
Mais c’est vrai que contre ce sizing, c’est plus compliqué
On peut a priori lui retirer les flush qu’il aurait très probablement donk plus cher
Maintenant, il a des mains suceptibles d’avoir peur de la flush, et qui donc vont donk son sizing, et qui nous battent quand même AJ A9 A5 55 33 , peut être JJ, en fonction ce qu’il 3bet ou pas
AJ, 33 JJ auraient probablement raise flop, donc il en a plus tant que ça, de mains qui nous battent
Du coup, je pense que je call, mais je fais un petit call, pas vraiment content

1 « J'aime »

Le sising me fait penser à une main qui a peur d’un 3/4 pot à la rivière et qui cherche à se simplifier la vie ou à value encore un peu en te mettant dans une situation compliquée.

Après, la seul info que tu donnes est que vilain est passif. Donc, s’il s’agite en plus à la rivière, le bouton fold est ton ami.

1 « J'aime »

Snap call et tu prend la note sur sa line. Sinon plus cher turn :wink:

2 « J'aime »

@Renard9 le nit fou trouve pas le bouton fold. Le monde a bien changé :grinning: :grinning:

Salut,

La line double X/C (double C aussi) est un signe de force.
Dans bien des cas tu ne vas pas mettre le 3ème barrel et BB le sent même s’il est baleine.

Même si ce n’est pas très GTO avec flush qui rentre, bet plus cher OTT Vs des moins bons As et DP voire des 2nde KK/QQ (oui oui !) et redraw QT/T8/KT/T7 avec un carreau.

River, a main est extrêmement forte et tu ne bloques quasi aucun As.
Call car tu seras devant assez souvent. Il perd même de l’argent à bet aussi peu si ça peut te rassurer.
Vs X on va bet/fold exploit’ genre 1€ car les baleines ne X/R jamais en bluff.

1 « J'aime »

nn en vrai la tes tombé sur la partie de sa range wtf apres je pense qu’il peut donk n’importe quel A-x qui te bat ou non river par peur que tu ne 3è barrel pas ou simplement en t’ayant laissé bet jusqu’à la river, sinon je pense que c’est infoldable on est en NL4 parfois les joueurs sont sicks et pour le coup le mec t’as quand meme x/c deux barrels moyens avec 4è paire turn
très bien joué de ta part et je pense que tes sizings flop et turn peuvent être plus chers aussi

1 « J'aime »

Impossible de fold DP ici vu le profil et le sizing. Juste pour commencer le mec peut avoir hit des mains type J5, 53 et ça fait 15 combos déjà. On peut commencer à se poser la question si on a qu’une pair Ax imo

2 « J'aime »

This. Tu es face à un mec qui peut chercher à value un truc moins bon que ta main là, vu le spécimen…

1 « J'aime »

Si c’est un profil passif , un lead river c’est rarement moins qu’une double paire , mais tu bats quand même quelques combos de double paires merguez et vu le sizing , perso je call .

1 « J'aime »

ouais j’aurais instant-pastillé fish calling station

1 « J'aime »