[ NL 4 ] - SH - un brelan de 9

Vilain récréa 71 29 sur 7 mains qui fait des gros barrels

Etes vous ok avec le call river et le play en général

Le nit fou

peut on raise flop ou turn ?

@Lacerta_max

Yes, spot assez close s’il se montre effectivement assez loose (71/29) et qu’il enchaine les gros barrel. Maintenant, en effet, ce n’est qu’un échantillon de 7 mains.
J’aurai pu raise flop, en me disant que je veux value s’il a TP ou une PP avec un carreau. Mais j’aurai call un shove, donc j’aurai perdu ce coup-là. Reste à savoir si c’est un setup ou non.

Mais de la façon dont tu l’as joué c’est différent, car il 3 barrel. Certes il barrel beaucoup, selon ce que tu dis, mais reste à savoir s’il le fait aussi sur une board monocolore ? Donc ça peut puer quand même. Un fold river n’est pas mauvais je pense.

1 « J'aime »

Je pense qu’à la turn, le call est OK pour la côte implicite. tu dois gagner 0,30€ en moyenne à la rivière. Avec ses sizing, cela doit largement le faire.

Par contre, à la rivière, même si c’est un recréatif, la couleur est un peu voyante. Cela me semble improbable qu’il te fait ce sising avec juste une top paire…

Au flop, je pense que la call est OK aussi pour la côte implicite à 2 (c’est encore plus vrai si vilain 2 call). Pour le coup, Vilain a fait un petit sising : pour moi, il devrait rarement faire un sising genre pot ici.
Si tu raise, tu ne fera jamais fold une couleur ou un Kd. Donc, je ne pense pas que ce soit correct comme move.

1 « J'aime »

Flop raise est certainement possible. Et as played je pense la jouer pareil turn et river. J’ai du mal à penser qu’on ne soit pas bon plus de 30% du temps contre un profil qui ne semble pas timide.

1 « J'aime »

Avec 7 mains sur le joueur je joue pareil. Je regarde même pas les stats et je me base pas sur le peu que j’ai vu. Ton 70/29 sur 7 mains qui « fait des gros barrels » peut très bien s’avérer être un 50/3 qui mise que les nuts, si t as pas encore vu de sd. Voire un bon reg. Là tu sais pas donc easy call, suffisamment de joueurs qui vont donk et 3 barrel des dp voire moins bien et des missed fd, surtout avec ces sizings pas énormes.

2 « J'aime »