Vilain 18 10 sur 170 mains af 10
Une seule question êtes vous ok le 3 barrels
Le nit fou
Vilain 18 10 sur 170 mains af 10
Une seule question êtes vous ok le 3 barrels
Le nit fou
Je vais plutôt X/C flop. As played OK avec le petit bet, sinon X/avise.
Pourquoi?
J’aurai pris la même la line que toi flop et turn (peut-être un poil plus cher à la turn) vs vilain std après 18/10 c’est très tight.
River je x/réévalue ca lui laisse l’occasion de bluff des missdraws flush, oesd, de temps en temps se value cut lui même.
Pas sur qu’on ait 3 street de value clair sur ce spot à voir sa « stickiness » postflop.
@Lacerta_max je ne comprend pas pourquoi check call flop ?
Tu l’imagines avec quel range une pp … Pour moi y a des tirages donc je dois bet cher
Merci de tes lumières
Le nit fou
Je suis pas @Lacerta_max , mais j’aurais tendance a dire qu’on a une main moyenne (on a qu’une paire) sur un board dynamique , et que donc on a pas forcément envie d’en foutre partout
Tu ouvres UTG avec une range très petite (je n’ai pas ATo dans ma range mais tu ne dois pas avoir une range de 15%). Tu te fais intercepter par un NIT (même si tu as peu de mains sur lui, cela ne sera jamais un dégen). On peut supposer que s’il 3bet KK+ AK c’est bien le maximum. Il reste quelques ATs-AQs AQo et quelques paires 77-QQ
Au flop, il va probablement beaucoup trop folder. Tu t’isoles donc contre TT+ AT en jetant toutes les mains que tu bats
A la turn, lorsque qu’il call, tu peux jeter tes cartes
En checkant le flop, à priori, il est passif, donc il ne va pas te faire un float 100% du temps. Il peut float avec des mains que tu bats (un 77-99 qui a peur).
Salut,
Sur ce flop dynamique je cbet comme toit assez cher. On a de la value sur FD + SD qui compose une bonne partie de sa range. Quelques T moins bon.
Je second barrel sur la doublette et x river pour
Reaviser. Mais vu le profil passif du jouer j ai le sentiment qui river on se value cut beaucoup.
On est contre un range normalement resserré qui possède le range advantage. On va pas mal GU ici et en même temps notre main n’est pas si forte. Faut pas non plus surévaluer la protection, on risque même de mettre plus d’argent OOP dans un pot où les equities sont très changeantes avec une main moyenne. Il faut aussi un peu prendre du recul avec l’idée de bet cher sur les board dynamiques, on se rend compte que ce n’est pas si souvent que ça une bonne idée avec bcp de nos mains.