Ce que j’aurais fait in game c’est regarder les HH d’avant voir s’il faisait pas de moves un peu sortis de nulle part genre open raise sizing démentiel, raise flop, etc.
S’il ne l’a pas fait et qu’il jouait sa session normalement, il y a peu de raison qu’il te raise shove AQ-AJ les mains principales que tu target en value.
Les mains qui « font sens » à raise AI ici sont principalement les sets 88-TT qui ont peur des runnouts et peut-être des combo draw à forte équité vs TPTK (environ 50%) Jd9d (pas sur qu’il se trouve dans un range d’un regfish au CO mais on sait jamais), KdQd, KdJd.
Quoi qu’il en soit tu as soit 50% d’équité au mieux et dans le pire des cas tu es crush. Ca ressemble donc à un fold bien que ce soit assez sick de fold TPTK dans pot 3bet dès le flop.
@Lacerta_max@mendez@Stylzraf merci des retours. Oui pour moi s’est une erreur on est d’accord. Ce qui m’a mise en erreur est que le tracker ne fonctionnait pas encore première main que je jouais j’avais juste le code couleur reg fish
Avec ces nouvelles infos je pense que s’est encore un fold ?
Avec un A moins bon (vu le profil faut que t’oublis) mais sa range qui raise shove ton Cbet il peut avoir des draws parfois (surtout des monsters draws) mais beaucoup de sets et DP, fold est un bon play sans plus d’info vs ce type de vilain.
Call ici vs fish sans trop d’infos
Si on a 600 mains et que vilain a un profil bien passif on va hero fold mais avec juste 100maisn on est plutot contre fish sans trop d’infos et vs fish sans infos call ici