Vilain 80 30 sur 10 mains
Pour moi j’ai fait une erreur de size flop. Contre fish s’est 2/3 min
Turn s’est bon
Je décide de size neutre mipot river mais quand il raise ca pue bien le T mais j’ai une cote de pot de 16 % donc je dois gagner une fois sur 6 à peu près et vilain est un récréa
Vous callez ou pas
@Lacerta_max ?
Le nit fou
Oui, comme tu l’as dit vs fish tu va vouloir sizer + cher à chaque street. Sur cette texture, très peu dynamique, il a très peu de bluff, quand il mr il a quasi 100% du temps un Tx, après bien sur si sur les 10 mains que tu as vu de lui tu sais qu’il peut faire ça avec air tu snap le min raise river.
1 « J'aime »
Franchement, en nl4, je suis 100% sûr que le mec shove un Tx river.
Ici, pour moi, minraise qui ne veut rien dire, c’est un call et on prend une note. 
On n’a que 10 mains, c’est la NL4, pas possible de fold river.
1 « J'aime »
A la rivière, tu n’étais pas obligé de miser et tu pouvais call. Au moins, tu perds moins
@PierreLo : heureusement que je viens de t’écrire qu’il fallait croire vilain à la rivière… il a toujours mieux!
1 « J'aime »
Certains profils vont systématiquement mr river sur doublette quand il hit, certains profil vont shove c’est assez vilain dépendant. Les profils qui vont mr sont les fishs très passif type 60/5 avec un AF < 1
1 « J'aime »
Préflop j’aime bien size un peu plus chère, 4 ou 5x les fishs calleront tout pareil!
River je le 3Bet à tapis, on a les nuts absolu (QQ) dans notre range, je pense pouvoir faire fold sa main si c’est un bon joueur, et si c’est un gros fish il va me call une Q en toute détente
1 « J'aime »
Sur des textures middle/low/low comme ici je te conseille effectivement de réduire tes fréquences de CBet mais de grossir les sizings. 70% pot est bien. X/R est aussi possible vs spot s’il stab bcp (sinon jamais check).
River j’ai l’impression qu’il a tellement souvent Tx que je ne pense même pas qu’on soit bon 16% du temps.
1 « J'aime »