[NL 4] SH - le Nit fou - un board pairé et une overpair

Vilain 30 4 sur 450 mains

Que pensez vous des 3 barrels et du call river. Pour moi le call river est de trop?

@Lacerta_max j’ai voulu ne pas refaire le coup de la paire AA d’hier et de mettre le troisième. Après je sais pas si le profil de vilain s’y prête

Les autres votre avis

Le nit fou

River je broke.

Tel que joué, je trouve le fold après le raise : ce que l’on a pu value jusqu’ici vu le profil n’a pas trop de raison de raise.

Remarque : ça peut intéresant d’avoir quelques stats post-flop parce que le profil avant / après le flop n’est forcément identique. Là j’ai supposé que l’on fait face à un large passif autrement dit CS et si la CS raise river, OVP ne va probablement pas être suffisante pour remporter le coup.

1 « J'aime »

Mais elle ne va pas forcément ne pas être suffisante non plus, et c’est bien tout le problème avec ce genre de mec, qui ont toujours quelque chose, mais assez régulièrement quelque chose qu’ils overplay, comme par exemple Tx ici
Il peut avoir JJ aussi
Vu la cote qu’on a, et du coup, j’ai du mal a trouver le fold perso
Mais dans l’absolu, je broke aussi river

1 « J'aime »

River tu as un PSB, juste 3 barrel shove pour value tous ses Tx et parfois 9x JJ. Tu as une equity monstre contre Tx+.

As played, c’est pénible. Suffit de pas bcp d’overplay pour avoir un call. Mais difficile de dire s’il en a.

1 « J'aime »