[ NL 4] - SH - La pêche au fish n'est pas bonne

Vilain 41 26 - agro sur 45 mains

Flop je décide de call avec mes backdoor mais je sais pas si le call est bon vos avis

Après quand il raise river je le mets sur une pampa comme je l’ai déja vu faire un tirage raté ou au mieux un T et je décide de call

Merci de m’aider à analyser le play de vilain et le mien

Le nit fou

Ok préflop vs 2x. Flop call ici t’a FD, bottom pair, tes outs sont cleans pour la plupart. Quand il xb turn il a pas mal de GU.

River value bet plus cher.

Vs ce profil vs raise je fold jamais il peut overplay des overpairs qu’il aurait slowplay turn. T’es tombé sur le seul combo qui te bat globalement ici.

3 « J'aime »

Tu as paire + FD (pas de backdoor à part une vague str8 draw avec un 5 turn). De manière générale c’est le genre de main avec lesquelles on ne veut pas lâcher notre equity avant la river.

Sinon tout pareil Stylzraf (essayez de le dire à voix haute^^)

1 « J'aime »

All,

Personne ne xr F avec ce combo ?

Yes de plus il est pas censé x back T ^^

1 « J'aime »

Personne ne xr F avec ce combo ?

Globalement dans ce spot je pense qu’on a tous les deux la même proportion de nuts (l’impression quand même que vs min-raise on va 3bet de temps en temps TT), on a 34s que vilain n’est pas censé avoir, check-raise se fait tout à fait on va pas avoir de mal à jouer turn river.

Cependant le sizing pot incite quand même à la prudence, s’il nous revient dessus dès le flop on est pas fan.

2 « J'aime »