Vilain 7 mains en a joué une sur 2
Comment auriez joué le play jusqu’à la river
River je dois avoir raison 1 fois sur 3 - et j’ai du mal à estimer la range de vilain. Il peut avoir un K ou une meilleur dp ou At
Sans infos sur vilain vous call ou vous foldez
Le nit fou
Il peut avoir Q8 , K8 J8 aussi, dans les mains que tu bas
Alors qu’AT, il plus censé avoir ceux qui n’ont pas de BDFD au flop
Et encore, vu que t’as cbet cher, il peut les avoir tous fold
Les Kx , c’est un peux pareil ;il a K8 KJ et peut être K3s, mais pour les autres, même raisonnement que pour les AT
Du coup, j’ai flozillé , et sauf si j’ai fait une erreur quelque part, , faut fold
J’ai mis deux combos de Kxs avec BDFD au Flop, au cas ou il arrive la avec juste TP
Wow… fold dp en nl4 quand une grande partie des joueurs jouent comme ca Top pair kicker moyen, c’est difficile quand meme…
Yep, mais faut il encore qu’il ait des Kx qui font que TP arrivé river
Et si je suis honnête, je reconnais qu’in game, pas une chance que je fold^^
Après, il nous manque moins de 5% d’équité, donc possible qu’il ait des mains zarbis, ou possible que j’ai fait une erreur avec Flopzilla (je l’ai que depuis hier^^) et que du coup, ce soit un call
Je veux bien qu’on joue tight propre mais de la à folder dp en nl4 après avoir check back turn faut pas abuser non plus. J’étais plus en mode est ce qu’on min raise, son sizing quasi pot doit sans doute être une raison d’être plus conservateur mais sur un sizing 1/2 je snap min raise ici
2 « J'aime »
Flop Cbet 1/3 pot est possible (V est à priori un réc).
Turn, on peut aussi 2 barrel pour continuer à value JT- 99 8x.
River je call pas content. Vilain a du J8 Q8 et quelques Kx et random trucs qui traînent. Même si notre sizing flop a quelque peu épuré son range.
1 « J'aime »