[ NL 4 ] SH - dp face a récréa

Main contre récréa 53 5 sur 220 mains

Etes vous d’accord avec le 3 barrels

J’hésite sur le barrel river. Pour moi je value encore de tp des dp plus basses

Merci des retours

Le nit fou

Ca doit pas être complétement mauvais overall comme tu l’as dit y’a quelques DP inférieures. Mais l’impression quand même que tu te value cut avec ce sizing, un bon bet fold 2/3 pot doit être bien meilleure sachant que son range de x/c 2 street sera principalement orienté sur :

  • FD à carreau
  • Straight draws type J9, Q9, KJ, AJ
  • TP et MP Ax et Kx

Globalement le range de vilain river est plutôt weak tu risque de lui faire overfold des TP, Kx sur ce sizing en plus de te value cut de temps en temps (ici globalement c’est le seul combo qui te bats).

1 « J'aime »

Vilain peut avoir aussi des GS et combos draws flop, turn comme J9/Q9/QJ :spades:, QJ :large_blue_diamond: (voir J7/97/76 :spades: vu le profil) river l’ overbet et clairement overplayed selon moi (surtout quand tu sizes strong flop & turn ), plutôt partisan d’ 1/2 pot fold (voir blockbet).

1 « J'aime »

Contre ce profil avec ce SPR le shove river ne me choque pas. D’autant que Vilain va souvent X/R ses QJ TT 88 avant la river, voir les donk bet. Par contre c’est vrai que si on lui laisse des QJ TT 88 ou même AK notre equity baisse drastiquement. (j’arrive quand même à nous trouver >50% d’equity si son bas de range est AJ et qu’il a du K8o dans ses ranges, ce qui n’est pas farfelu avec ce profil).

1 « J'aime »

Quand même l’impression que vilain va x/r turn ses sets slowplay au flop, de même que d’hypothétique AK. Arrivé river son range de x/c est globalement weak excepté le seul slowplay sur nuts QJ imo.

1 « J'aime »