NL 4 - SH - Doit on call le 3 barrels

SB Dégen

UTG REG 23 16 Sur 350 mains

J’ai hésité à squeeze mais je suis entre 2 joueurs et je veux pas partir à tapis contre utg - je call - qu’en pensez vous?

Après payez vous les 3 barels du reg - Pour moi il peut faire ca avec des as moins bon que le mien. Pour moi AK est le top de sa range

Vos avis

Le nit fou

rest in peace

Yo, en BB vs UTG ou CO 3bet/squeeze AQs est tout à fait OK préflop. As played au flop je x/r en value contre les AS moins bon et les 2nd PP surtout en multiway. On n’a besoin de bcp + de protection ici vs les FD. Turn OK, river ont value plus trop d’as moins bon … héro fold pas évident ici.

1 « J'aime »

Préflop squeeze tu veux iso le récréatif ici.

S’il te 4bet je pense que tu peux fold en NL4 AQs.

As played vs ce profil tu bats rien river mais de temps en temps tu split avec AQ, ca reste quand même très marginal. Dépend du profil de vilain s’il est capable de 3barrel KcTc river.

1 « J'aime »

si t’as le read qu’il peut 3 barrel tout ses miss FD du flop ça doit peut etre se call je pense. Sauf si je me trompe, je compte 10 combots de miss flush draws river après le field under 3 barrel en bluff donc c’est aussi à prendre en compte
en vrai contre sa range, s’il 3 barrel des miss FD on a genre 30% et sans ses bluffs on tombe a 8%
le fold est très ok aussi et c’est peut etre meme le mieux

1 « J'aime »

NL 4 - SH - Doit on call le 3 barrels

c vraiment une question? :cold_face:

SQZ pf sinon, le reste GG

shopping

1 « J'aime »

Tu peux squeeze quasiment systématiquement AQs. Et même le 3bet tout simplement. Ici encore plus avec le spot en SB. Principe important: isoler les mauvais joueurs.

Tu partiras jamais à tapis PF. La plupart du temps ça va call ou fold. Et quand ça 4bet c’est strong et tu peux fold.

Post-flop, je suis les conseils de Freudinou et fold river. Vilain 3 barrel dans un pot multijoueurs dont un degen.

1 « J'aime »

Salut,

@Lacerta_max a tout dit.

C’est un 3-Bet tout court PRF.
C’est donc un sqz en value ici.
Autant on peut call le 4-Bet (et encore en NL4 on va fold) AQs si on a un agro qui open, autant le fold sera facile en mtw.
En effet, en NL4 on considérera davantage la force représenté en mtw plutôt que le fait que tu rep light avec un bon spot de sqz (SB récréa car il flat?)

Le mi-pot OTF doublette rep ce qu’il a.
Pour sortir des sentiers battus, teste un bon X/R bien gras River genre x3. il va réfléchir à sa thin value.
Tu ne bloques pas de trèfles et les 8 sont dans ta range qui peuvent tout à fait être joués comme cela.
T’inquiètes que s’il avait les 8 il aurait bet bien plus cher River.

1 « J'aime »