[NL 4] QQ sur flop Kxx

Hello,

Vilain open UTG je décide donc de just call préflop avec QQ.

Comme il me semble assez aggro (plus de stats sur Party), je me vois mal folder directement sur son CB.

J’ai fold turn car je pense qu’il y a pas mal d’AK dans son range, mais contre ce genre de profil je me demande si on ne peut pas payer 2 ou 3 barrels avec seconde paire.

Qu’en pensez-vous ?

[quote=“Mattiews, post:957130”]Hello,

Vilain open UTG je décide donc de just call préflop avec QQ.

Comme il me semble assez aggro (plus de stats sur Party), je me vois mal folder directement sur son CB.

J’ai fold turn car je pense qu’il y a pas mal d’AK dans son range, mais contre ce genre de profil je me demande si on ne peut pas payer 2 ou 3 barrels avec seconde paire.

Qu’en pensez-vous ?[/quote]

As play préflop et flop c’est beaucoup trop ambitieux de vouloir payer au turn.
il est en début de parole, il rep du jeu à priori. (je joue pas en Full Ring mais là, il doit avoir du jeu normalement).

ok pour payer flop tout de même.

Sinon, je pense qu’il vaut mieux raise préflop. Tu as un joueur agro en face qui peut te donner beaucoup d’action si tu floppes overpaire, dans un pot 3bet avec un SPR plus petit, c’est mieux.

nh ama, vu les positions respectives et vu la tronche du board (pas de FD flop et on bloque les GS éventuelles) on peut guère faire autre chose je pense

Tu auras de meilleurs spots pour call turn, ici il faut fold.

PF: ça m’a l’air ok de juste call vu que tu es en full ring et vu vos positions.
Flop: call ok, ton but ça va être de voir un showdown pas cher.

Ouais c’est ok

Turn izi fold

Preflop ca serait bien d’avoir plus de stats mais a priori call est le meilleur play
Et flop aussi sans plus d’infos call devrait etre ok

Merci pour ces réponses rapides.

Ce qui m’a fait hésité aussi pour call, c’est contre ce même joueur j’avais déjà dû fold QQ sur flop AKx quelques mains plus tôt.

[quote=“Mattiews, post:957142”]Merci pour ces réponses rapides.

Ce qui m’a fait hésité aussi pour call, c’est contre ce même joueur j’avais déjà dû fold QQ sur flop AKx quelques mains plus tôt.[/quote]

C’est une question de mental là.

Pas de bol si tes QQ rencontrent des boards sur lesquels tu vas pas pouvoir payer profitablement.