NL 4 QQ POT 3bet oop

Vilain est 25/8/0 sur 97 mains, ici je me demande la meilleure line à prendre dans ce spot.

Salut,

plus cher flop pour broke turn.

2 « J'aime »

d’une part vilain a l’air tight mais pas cavé max et vu le stack de vilain 5 je pense que je squeeze un poil plus cher préflop, après le flop est ultra riche je vais bet 3/4 en value sur des AJ, KJ, QJ, JT, peut être TT

Justement il est tight, il a jamais KJ QJ JT

image

tu as 100 mains sur vilain c’est pas non plus 3k hands …

1 « J'aime »

Il va jamais call toute sa range d’open sur un 3bet.

X/shove flop

ça je suis d’accord après encore une fois tu fais face à un récréa puisque pas cavé max et tes stats sur 100 mains n’ont pas convergé, il est pas non plus 6/6 sur tes 100 mains s’il en a marre d’attendre les premiums il peut se taper des ambiances aussi. Sauf si tu as vu des SD ou il avait que QQ+ et AK maintenant je te donnes que mon point de vue perso ma line c’est squeeze plus cher préflop et gros 3/4 en value au flop

2 « J'aime »

En exploit tu peux faire 0.64/.070 préflop. Ok avec ce qu’a dit @92martingale. Turn très peu de Flushs dans sa range (tu peux faire le Flopzilla si tu veux). Ce 2 de pique est une brique. Tapis tous les jours ici.

1 « J'aime »

Edit : et attention avec les “il a jamais…” quand on parle d’un 25/8 pas cavé max…

2 « J'aime »