[NL 4] OVP board dry vs REG nit

Salut les académiciens,

Vilain n°3 :

vilain%203

Préflop
J’open UTG, je me fait 3bet et je décide de flat IP je le met souvent sur une range avec 2 over cards.
Flop
Il bet 2/3 pot, c’est un board hyper dry et je suis prés à flat tous du long si il n’y a pas d’over card turn et river, clairement je pense qu’il à raté et qu’il tente de voler le pot mais c’est étrange qu’il bet içi et je veut pas lâcher ma pocket. je call en pot control.
Turn
La sa sent pas bon, il multi barrel, je pense qu’il à over paire mais le board est tellement faible …
je flat.
River
je check back mais j’hésite à shove car je pense que je peut le faire fold içi.

pre TT font deux overcards
flop tu dis que tes prets a flat turn river car il bet donc il veut voler le pot, mais si il a QQ ici ??? il veut voler le pot aussi ou juste tenleve toutes les mains qui te battent pour etre plus safe ?
Turn il bet tu dis ca sens pas bon il a over paire mais flop tu disais linverse et que tetais pres a tout call je comprends pas
river tu veux bluff ta main qui ne bloque rien ? alors quil a des A ici clairement ?

probleme de thinking, probleme de vouloir gagner tous les pots imo

sinon la main est standard

1 « J'aime »

coucou, quand je disait 2 overcards je pensait à AJ KQ AK AQ. 1010 oui tu à raison. Flop je suis pres à flat tous du long mais je pensait pas qu’il allait barrel aussi au turn qui sent pas bon a cause du 2 eme barrel.
Dur de lacher une pocket comme celle la sur un board aussi sec …

T’es prêt à call tout du long au flop mais tu commences à t’inquiéter à la turn parce qu’il deux barrel ?
Curieux raisonnement.

Le point clé Turn c’est de voir que notre main est un bluff catcheur, à partir de la il faut chercher les bluffs qu’il peut avoir.
Vu les positions il a KQcc AQcc AKcc 3 combos
Le reste c’est JJ + 24 combos
Du coup on fold tranquillement vs la plus part du field qui under 3bet bluff a ses limites oop sb
Tu n’as aucun A dans ta range il va te snap à la vitesse du son, tes seules mains fortes c’est 66 88 33. Lui n’a pas A non plus il aurait shove

1 « J'aime »

Salut!

Tu dois avoir un plan quand tu call PF, vu le spot, il doit 3bet quelques choses comme 3-4% de ses mains, mettons JJ-AA (1.8%) + AK (1.2%) et quelques autre mains marginale de temps en temps.

Ton plan ça va clairement être de toucher ton set et lui prendre sa cave, ou alors aller à l’abattage pour le moins cher possible. Vu les stack, il faudra aussi réussir à voler le coup de temps en temps (pas souvent) pour que le call PF soit gagnant.

Flop vilain mise 3/4 pot alors qu’il est clairement pas aggro, WARNING. Tu as aucune raison de pas croire qu’il a ce qu’il te dit qu’il a ==> une meilleur paire que la tienne.

Turn, double warning, il est vraiment temps de folder.

River: on aurait pu tenter le bluff mais on est pas assez profond et il va vraiment trop souvent fuck call ses JJ-KK.

1 « J'aime »

Fold turn easy