Pas de read : vilain est plutot un reg ou un fish? Ca se determine en un tour quasiment
Quoi qu’il arrive, on a une tres bonne main pour cc 2 streets minimum. Très peu de regs sont capable de 3 barrel bluff ce spot et gu river un str8 ou flush draw river comme des fiotasses. Quand aux fishs ils peuvent faire n’importe quoi…
Face a ce sizing river et alors que tout a miss et apres avoir joué comme ca j’ai vraiment du mal à fold. Besoin de gagner 1/4, vs des click boutons on le fait sûrement.
[quote=“3530, post:960003”]Pas de read : vilain est plutot un reg ou un fish? Ca se determine en un tour quasiment
[/quote]
J’ai pas le souvenir d’une grosse calling station.
[quote=“3530, post:960003”]Quoi qu’il arrive, on a une tres bonne main pour cc 2 streets minimum.
[/quote]
J’aime pas trop check/call hors de position avec l’initiative.
Y a quand même beaucoup de broadways dans sa range qui ont touché ce board.
Typiquement un board ou je x/c flop et x/f turn sur la doublette horrible.
As played bah j’aime pas le second barrel sur le T vu que tu bloques les 9 et river bah c’est un easy fold il size value t’as les pires bloqueurs sur le peu d’airs qu’il a.
Oui mais quand on bet en semi bluff c est dans l espoir de faire fold des mains meilleures que la notre. D ailleurs si on a 0 FE il ne faut pas bet en semi bluff c est EV- (sans compter la côte implicite bla-bla-bla tu fais gonfler le pot avec une potentielle nuts d ici la river) la je ne vois pas ce que tu fais fold de mieux que ta main au flop hein on parlera de la turn après et ce qu il y a de moins bien qui call à part quelques 8x mais ce n est pas suffisant pour être un value bet.
Après c est mon opinion mais je trouve que c est cool d avoir des mains dans ce style á x/c il suffit que le mec soit un peu un âne dans mon genre et il va barrel tes outs en plus en se disant un 9 bet toujours le flop…
flop et turn sont surement mal joué. Turn c’est presque un auto check. Si on bet c’est qu’on est un happy cliqueur et donc on se pose aucune question sur la rivière^^
[quote]35/30 écrit:
Face a ce sizing river et alors que tout a miss et apres avoir joué comme ca j’ai vraiment du mal à fold. Besoin de gagner 1/4, vs des click boutons on le fait sûrement.
Y a quand même beaucoup de broadways dans sa range qui ont touché ce board.[/quote]
Clairement avec des broadways type Tx ou Jx, très très peu de vilains regs comme fishs sont capables de trouver un value bet river.
Vilain n’a pas raise flop ni turn, ce qui lui enlève forcément des 8x ou des JT sur un board aussi drawy. Du coup as played ouais je call sans problème river, même si j’ai fait 2 erreurs flop et turn ou au moins, une grosse erreur turn.