Salut l’équipe de PA, je poste rarement mais la j’ai besoin d’un coup de pouce.
Le coup s’est jouer assez rapidement vilain joue 26 16 10 sur 45 mains donc j’ai peu de mains sur lui.
Préflop, il peut avoir une range extrêmement loose donc je décide de 3 bet en value.
Flop archy dry je suis persuader qu’il à souvent une pocket pair inférieur style JJ QQ KK (qu’il aurait slowplay) je cbet c’est payer à ce moment la y’a peu de 22 dans sa range surtout face à un 3bet preflop.
Turn 3 je pense que je me suis un peu level pour le coup mais mon but était qu’il shove et c’est ce qu’il se passe.
Vos avis sur ce coup ?
Merci GLHF
Ras
Tu peux aussi check turn pour check/shove
size de bûcheron quand même… setup oui, mais bon tu dois pouvoir baisser un peu tes sizes et jouer en 3 streets quand même, comme tu le vois ça change rien vs ce qui te bat 
1 « J'aime »
Le fait qu’il call le 3bet indique certes peut-être des PP moins forte que KK, mais aussi AA, AK slowplayed, AQ, AJ.
Quand il call ton 3/4 pot sur ce flop, c’est qu’il garde des mains fortes voir max sur toi.
Donc vu ce board, (22 faut oser call un 3bet), 77 pareil, faut oser, mais pour essayer de setminer ça ferait carré ici, AA slowplayed PF, où AKs, AQs.
Donc turn, plutôt un deuxième barrel cher 3/4 pot, pot où OVB à 120%pot.
S’il call c’est soit un flush draw max en carreau, un brelan mais que dans le coup je verrai sur un carré car je ne le met pas du tout sur A7s, et encore moins 97s. Ou alors c’est un gros fish qui a Hit Full au flop avec 72s mais bon, c’est un setup ta main. J’aurais pas shove turn, mais l’issue est la même je pense.
C’est normal de perdre son stack ici.
Cependant sur des boards aussi secs c’est mieux de sizer moins cher et jouer sur 3 streets. Déjà au flop ça va te permettre de garder plus de mains chez Vilain.
Sinon, BU vs blindes, c’est OK de call 3bet avec 22, et ça serait un sacrilège de fold 77 
Attention aux stack sizes. OB 120% fait 2.68€ alors qu’il reste 2.95€ à hero. Si on veut bet gros turn c’est forcément un shove au vu du PSB.
Effectivement j’ai pas fait attention au stack de Hero.
Oui 77, c’est ok. Enfin faut voir le profil et l’historique de Vilain pour moi.
Mais 22 sur un 3Bet, je pense que je fold car j’aime pas jouer les weak PP surtout contre UTG.
Comme déjà remarqué, le bet au flop est trop cher.