[NL 4] KK brelan vs re raise river

Salut à tous,

Vilain n°1
Capture

Préflop, je décide de 3 bet le reg tight après moi, j’ai une over pair et je suis oop, il flat sans doute avec 2 over cards AJ AQ AK, des paires de type JJ 1010. Flop, je check vu que j’ai les nuts et je veut le laisser bluffer néanmoins vu que c’est un reg tight je pense il vas jamais bluff le pot sur un board aussi dry bref, sa range potentiel AJ AQ JJ (AK il aurait bet), il check back. Turn, je bet 38 % pot et je veut qu’il me raise mais il paye juste. River un J qui rentre et qui peut lui faire quinte mais il ne m’aurais pas payer turn avec AQ c’est pas logique, je bet il me reraise et la gros mal de crâne …

Plus cher pf
Cbet 1/3 flop
as played turn je bet 1/2
River vu ton sizing Turn il peut clairement avoir AQ et comme je pense qu’il ne value raise pas thin genre dp ou set river on a un easy fold

1 « J'aime »

Les sizes ne sont pas bon du tout. Deja pre ta range est pola tes plus de 100 BBdeep vs HJ un raise 5x est le mini acceptable. flop board Khigh dry cbet 1/3 obligatoire, turn demi pot enfin le juste prix pour tout mettre river. bref tu dis que turn tu bet 38% pot mais quil a jamais AQ cest antithetique, imo il a ses 16 combos de AQ bon et si on fold ca on fold tout …on est sur un reg ultra nit, mais vu tes sizes il peut avoir mass bluff et pourtant cest un nitos, le truc cest quil a des values cut TT/JJ et peut bluff de temps en temps 6 combos plus des randoms bluffs = on est bon, meme si vilain raise des TT turn au vu de tes sizes vilain devrait avoir envie de raise certains combos jimagine QJ/AT/QT donc je snap

1 « J'aime »

Effectivement mes sizings sont nul, je doit mieux protéger mon brelan et raise pour value + cher, si vilain reraise river c’est qu’il est max un nit vas jamais bluff.

Call parce que vilain peut avoir JJ/TT et/ou overplay JT une partie du temps vs 1/3

On a pas les cotes vs AQ/TT/JJ, idem si on rajoute les 2 JTs. C’est chiant mais il faut fold car les 16 combo de AQ nous eclatent.
Flop certes on bloque plein de ses value hand mais 1/ il a pas beaucoup de bluffs (JTs, QJs,9sTs, 78s…) il va pas forcément les bet et même ils stabberaient just une fois et 2/ on va énormément se faire call si on bet ce flop par des Ahigh et pp et on construit le pot et 3/en + on va bet 100%ce flop en bluff en standard (pas sûr contre lui mais il ne le sait pas)

En même temps c’est compliqué d’avoir mieux que top set dans ton range avec la ligne choisie ici. Tu es vraiment dans le très très haut de celui ci, je te déconseille donc de fold.

Et de toute évidence, vilain n’a pas AQ et rien d’autre 100% du temps.

Call.

Pour les actions précédentes je ne joue pas du tout de la même manière. Flop tu dois miser. C’est la meilleur façon pour toi de représenter air.

Merci pour vos avis, je pense que si je bet Flop et turn 1/2 pot il me met sur une TP au K et il fold turn. River j’ai bet/call et il avait AQs quinte.