[quote=“Mattiews, post:958493”]
Villain, joueur récréatif et à tendance degen comme vous pouvez le constater.
Avec quels mains call ? AA et KK ? Trop nit ? Mais on [strike]ne[/strike] veut[strike] pas non plus[/strike] jouer un flip contre ce genre de profil.[/quote]
Ou alors tu attends KK/AA et tu auras des raisons de pleurer si tu te les fais craquer par un méchant récréatif
Si tu attends KK/AA, d’autres lui piqueront son argent devant ton nez.
JJ contre des “degen”, je suis content de tout mettre au milieu.
Contre des mecs qui peuvent souvent faire ça avec 99+/AJ+ voir des trucs plus exotiques, c’est un crime d’attendre les as ou les rois pour se les faire craquer.
Jamais évident ces spots sans info , fold ou call me choque pas . J’aurais tendance à plus fold en se disant que JJ fait pas parti de ma range de stack off utg .
Pour ce que ça vaut :
Dans ces spot je regarde aussi les 3 dernier pot jouée , hm2 les affiches, si vilain viens de perdre un coup assez important c’est un snap, dans pas mal de spot cette info m’aide a coller assez light avec de bonne surprise
This, j ai meme mis du rouge pour les pots de plus de 50bb. Si ton vilain vient de perdre un gros pot je pense que tu peux call ATs+ 99+ tellement ça va stack off n importe quoi.
Sinon dans le spot je snap j en ai rien à secouer ça fait tellement plus souvent ça avec n imp qu avec AA ou KK.
C’est close et je rejoins Vins sur la “dynamique” du vilain. En tilt ou semi-tilt, c’est un snap. En mode “tranquille” ça devient chiant, JJ est la main charnière. L’idée qui se cache derrière c’est également que si vilain semble envoyer du jeton un peu partout, il est vraiment impératif de le stacker avant que quelqu’un d’autre le fasse. Jouer un flip (avec le rake) dans ces condition ne me gêne pas du tout, au contraire. Si on se fait stacker ben on essayera de lui reprendre avec panache.
Bref, dynamique dépendant.
PS: T’as combien de mains sur vilain. Parce que bon degen c’est large. Contre un vrai degen c’est snap, sans se poser de question, il peut te montrer un random Ax, un pp5, etc.
Perso, si je l’ai vu faire des trucs vraiment EV-, c’est un call.