NL 4 flush turn contre all in

Salut à tous,

Alors pas trop d’infos sur les vilains ici.
Je call QTs au BU ce qui me semble assez standard, flop je call le cbet vue la cote et pas de raisons pour reraise selon moi.
TURN reraise me semble une meilleure idée à froid on peut extraire de la value aux Adx et des flushs moins bonnes mais on se value cut sur des flushs plus fortes.
As played j’ai 3,72 a ajouté dans un pot de 8.99 donc je dois gagné environ 29 % du temps mais contre 2 joueurs le risque d’une couleur supérieur est supérieur à 30 % non ?

Salut kérac ! Attention aux standards tout de même. Pour moi ce n’est pas du tout standard de Flat QTs au BTN vs un open d’UTG. C’est plus se mettre dans une situation compliquée, qui amène des décisions compliquées. Le standard chez moi serait plutôt le fold préflop :slight_smile:
As played call flop évidemment. Turn les 2 callers ont payé et la Flush rentre. Vilain 2nd barrel et rep bien strong. On peut effectivement raise le 2nd barrel en value et on aura une décision si ça re-raise.
Par contre quand Vilain 4 shove et Vilain 5 call et bah… on prend l’issue de secours !

Sans infos particulières je fold Q10s avec un open UTG. Après le raise à la turn sans infos pas fan non plus car tu vas faire fold ses low flush et t’isoler contre ses mains les plus fortes (il open utg et a donc des flush avec hauteur K ou A). Vilain 4 est surement un fish il peut raise avec des flush moins bonnes.
Sur le shove c’est un fold selon moi tu verras rarement moins bien que flush hauteur Q.

1 « J'aime »

Fold PF. On est dominé à la fois par les broadways et par les cartes suited adverses.

Turn, fold assez facile face aux 2 shoves. On ne bat aucune flush d’un range UTG. Nos cartes et le board bloquent tous les SC… sauf 76s qui fait str8 flush.

Salut à tous merci pour vos retours, je suis assez surpris par vos fold préflop on a quand même une main bien connectée au BU et BB pas cavé max donc certainement pas le joueur du siècle et il n’est pas rare de voir des overcalls ensuite donc on a quand même la cote pour call non ?

Et pour la suite du coup j’ai eu le même raisonnement que vous =) donc pour le plaisir voilà le showdown =)