Hello,
Villain joue serré.
Sur le moment je suis persuadé d’avoir la meilleur main alors j’ai push, mais je n’ai pas fait attention à la doublette river.
Contre un joueur serré, c’est mieux de just call ?
Hello,
Villain joue serré.
Sur le moment je suis persuadé d’avoir la meilleur main alors j’ai push, mais je n’ai pas fait attention à la doublette river.
Contre un joueur serré, c’est mieux de just call ?
Call ou fold mais probablement pas un push. Après, ce qui est trompeur, c’est qu’il ne lead pas DP flop (94/J4). Perso j’arrive pas à fold je call donc.
Just Call River avec la doublette du 4.
Reraise all-in n’est souvent callé que par mieux.
Yep, c’est un peu nit mais just call vs le raise de vilain, il va souvent raise flush turn donc il a pas mal de full river tous les DP avec le 4.
Turn il faut sizer plus gros, pot/overbet est mieux, énormément de value à prendre.
Sauf si c’est un degen on va just call river.
Après push river ça doit pas être horrible non plus vs un mec CS puisqu’il risque de lâcher aucune de ses mains et qu’il a des fois moins bien (underflush / st8).
Par contre c’est clair qu’il joue sa DP disons bizarrement…
j’ai tendance a DB flop pour commencer a construire un pot
As played je just call river
[quote=“Vins, post:958937”]j’ai tendance a DB flop pour commencer a construire un pot
[/quote]
En multiway je préfère la ligne passive.
Pourquoi il y a autant de joueurs sur une même table en cash game???
C’est du full ring
Tu sais, le full ring, le truc auquel plus personne ne joue :D.
Ah, c’est ça le full ring???
Je ne pensais que c’était une légende pokéristique!
perso je call jamais ici et push tout le temps en NL4, le mec rep pas deux paires depuis le début ou quoi… ça fait assez n’imp à ses limites là, je pense qu’on doit pas être RO et oui, on peut être payé par moins bien.
J’aurai relancé PF 4x, et juste call river.
Etonnant, d’ailleurs personne n’est de ton avis. Le mec semble serré et raise river, on sais ce que ça veut dire chez ce genre de profil. On est pas suffisamment souvent devant river pour shove imo.
My 5 cents.
Master ?
Docteur Freudinou ?
Flop on peut bet
Turn un peu plus cher
River c’est quand même close, contre un profil qui serait assez cs et ferait un peu nimp desfois shove devrait etre facilement meilleur, contre un profil un peu moins yolo ca m’a l’air assez close et call me choque pas, le mec a quand même des full puisqu’il a 100% des mains arrivés a la turn (sauf celles qu’il raise preF JJ/QQ & CO) donc il a minimum Q4o qu’il joue tout le temps comme ca, plus d’autres full qui peuvent arrivés river, s’il raise/call assez souvent des flush inf on est tranquille mais au final contre un profil plus passif/tight par example call devrait etre meilleur