Au flop je Cbet cher dans le but de prendre le pot tout de suite, je pense que leur ranges de call c’est tous les Ahx; Khx des Qhx les couleurs floppées pour ce qui est des brelans je pense qu’ils vont reraise ici ce qui me donne 66% de fold pour vilain en BB et 75% de fold pour vilain UTG+1, donc le cbet 2/3 pot est déjà rentable.
Par contre Turn je pense que j’aurai du me contenter de check fold le coup était profitable au flop mais à la turn la majorité des mains qui ont call flop vont call turn donc pas asser de FE. ( je trouve qu’il va fold 29% contre un bet où il doit folder 38% pour être rentable)
Maintenant la river la couleur ne rentre pas, sur un 3ème barrel il va folder tous ses tirages manqués non ? Ce qui représente 50% de sa range donc un 3ème barrel de 1.5€ devient rentable?
Tu CB flop value ou Bluff ?
Perso je Check/C Flop contre 2 joueurs avec ce Flop mono couleur et drawy pas assez de value à prendre.
AS played je suis ok avec ton deuxième barrel
River la carte arrange plutôt sa range… Je fold
PF je trouve un peu loose l iso mergé , on est oop ça va flat pas mal en BB pour rentrer en 3W avec la baleine de plus c’est pas une main qui joue tres bien
Flop si tu check tu perd tout le temps le coup , tu as de la value avec la baleine
Turn se 10 change pas grand chose il a pas de set ni DP , on peut encore value des FD
River ça dépend de lui, si il tourne un peu en bluff on peut x/c river on a aucun coeur et ici il a flush ou rien j’ai l’impression
PF on est à la limite de ce qu’on peut iso-raise. Mais il faut avoir conscience que même vs 45% de VPIP , avec les quelques mains qu’on va lui faire folder, on n’est déjà plus favori. Over-limp est très bien. Si j’isole je fait 5bb pour donner de moins nonnes odds au limper et à la BB qui seront tous les deux IP sur moi.
Flop en 3 way dont reg, je sais pas trop. Notre main est fragile et a besoin de protection, mais le fait qu’on soit en 3 way compte bcp. Même si on est favori contre chacun de leur range, on ne l’est plus du tout contre les deux ranges cumulés. Et on se fait démolir contre les ranges qui vont call qui ont une très grosse equity contre notre combo. Donc j’ai tendance à dire qu’on va check/avise parce qu’on a une main très moyenne.
Turn c’est un net check. On est bien outsider contre le range de call flop de BB. Sans doute quand même un check/call (après un flopzilla rapide on a entre 27 et 35% d’equity).
River as played. Ça dépend de la propension de Vilain à bluff ses miss FD et de ses ranges PF (bcp de Axo en particulier). En tout cas il ne value jamais moins bien. Je penche vers un fold, s’il est sérieux il n’a pas tant que ça de AhXx, et pas dit qu’il les bluff.
Si bb est un reg, sa range de flat ici va être composée majoritairement de pp, de scs, braodways décents, petits Axs
Quand tu cbet ce flop tu rep strong voir même plus que tptk, il call je pense que brelan chez lui raise au moins turn, il est souvent à tirage pour moi ou nutsé avec un truc du genre khjh, Ahxh
J’ai bien envie oop de passer en mode x/c turn as played river vu ce sizing je pencherais plus pour un fold t’auras sans doute de meilleures mains à hero call
Je suis d’accord avec toi Lacerta pour moi l’erreur ici c’est vraiment la turn aucune raison de la bet (my bad).
Comme je l’ai dit pour le flop l’intention ici est de faire fold les vilains et avec la range de fold que je leur donne, ils vont folder tous les deux plus de 45% du temps ce qui rend le bet 2/3 pot déjà rentable.
Et effectivement je pense qu’ici river le fold est de rigueur.