Nl 30 : vs raise turn

btn est 22/16/2, correct, pas très aggro post (du moins avec les bonnes mains : ne protège pas double paire vs 2 fishs dans pot limpé, et ne bet pas ses nfd vs missed 2nd barrel).

Quant à utg, il est TAG standard.

Toute l’action est bien standard ici? Folder turn l’est aussi?

aucun interet a donkflop, aucune value aucune fold equity

Check flop est mieux mais donk me choque pas
Standard pour moi

Le truc c’est qu’on prend de la value sur pas grand chose ici,je bet une fois et je give up je pense sur toutes turn a part 5,As et 6,quand tu bet turn t’es toujours batue,fold standart.

easy fold :slight_smile:
Très standard, il ne bluff jamais ici de toute manière, tu ne bats rien.

Perso, le bet flop ne me dérange pas mais c’est vrai que je vais préférer versus trois joueurs un check… on a toujours l’air bien stupide quand un vilain C/R… :stuck_out_tongue:

Turn je pense toujours trouver un fold - le mec se commite turn ce n’est pas pour folder river. il va lui rester 11 dans un pot faisant environ 30 euros

Le donkbet flop dans ce spot est très tentant et je crois qu’on l’a tous essayé au moins une fois.
Mais il n’y a pas d’intéret dans un pot limpé de prendre le lead comme ça.
Perso je check call flop.
As played, easy fold turn

Easy fold, c’est pas grave :slight_smile:

D’hab je comprends, mais la je comprends pas :slight_smile:

On est face à 3 vilains, on a over pair fragile, par défaut il faut protéger.
En tête à tête c’est pas la même histoire.

Un petit coup de Pokerstove me conforte dans mon idée de bet pour protection (et un peu value):

• On a 48% contre 3 randoms
  • On a 76% contre 1 random

L’initial raiser a abandonné, le bouton est passif, tous les clignotants sont au vert pour bet à mon avis.

J’ai raté quoi ?

A+

je suis d’accord, on n’a pas la même définition du donkbet. le fold turn est de toute façon facile, on est d’accord. C’est plus les 2 décisions avant qui sont plus closes.

+1, on protege face à Ax, on a 2 bloqueurs sur la nuts, on peut faire fold 66-88 en barrellant.

check flop, pas assez de fe contre 3 joueurs, on sera presque toujours payé on et aura presque toujours un board défavorable turn et river…

là tu joues ton équité pour la quinte, et même si elle rentre tu ne rentabiliseras pas souvent tellement elle serait évidente

Je sais meme pas si bet flop peut etre consideré comme un donkbet vu quel’OR a check

Sinon oui easy bet mi-pot on va jamais cc ici …