[NL 30] Spot Cold 4bet 3 barrel AI vs reg

Yo !!!
Reg 17 12 6.3% 3bet 64 % Cbet Flop 60 T 2.1 Aggr post flop
Sa range de cold 4bet là à mon avis est composé en value de KK AA, en semi bluff AK, et de temps en temps en bluff un AQ KQ, mais clairement pas souvent.
Sur chaque street très sincèrement j’me vois pas folder. Je pense que vu la côte si il barrel 50% des ses bluffs j’ai un call profitable.
Qu’en pensez vous ?
16 Combos AK on va mettre 1 combo AQ 1 combo KQ, et 12 combos de value AA KK.
Donc 18 combos de bluff pour 12 de value, même si il bet que 33 % de ses bluffs, soit 6 combos, le call me semble rentable …

Salut
pré-flop OK
Flop OK
Turn je call vue le sizing mais pas fier, on a la Q de spade qui réduit ses bluffs , et de manière général ça bluff rarement dans ces spots , de + le profil paraît tag.
River je folds les. Bluffs sont trop rare à ces limites et sans notes précises dans ces spots, il va souvent x JJ et TT
son taux de. 3b montre qu il est Tight donc en pot 4b c est AK AA KK …

1 « J'aime »

hee par contre ia un truc dans ta logique que je comprends pas. pot 4bet AK AA KK tu dis, donc le fait que j’ai Qs ne change rien à ses bluffs gros ^^
Après ouai j’ai déjà eu un ptit histo avec lui on a monté les limites ensemble j’lai déjà vu me shove air plusieurs fois des pots 3bet (dans des spots pas débiles après avec bloqueurs etc) mais malgré qu’il soit nit il bluff pas mal post flop.
Donc avec cette note + le fait que j’ai besoin qu’il ne bluff que 33% de ses airs (même moins river vu la côte du pot j’suis pas un expert des côtes mais ça doit être 22-25%), j’pense quand même que le call est profitable.
Et AQ ça va représenter qu’un combo sur les 18 j’pense (à la louche) donc ça change pas grand chose que j’ai Qs dans ce spot

Exact j ai omis de mettre AQ en bluff

Après si tu as des reads sur vilain OK , mais en général c’est pas top top dans ces spots là je pense

Si on rajoute le fait que le mec pense (c’est c’quil m’a dit après) que mon call est mauvais car il pense que ma range est cappé (ce qui est totalement faux j’vais flat les plug 50% du temps dans ce spot) ça rajoute encore de la profitabilité au call vu que vs une range qu’il pense cappé il va overbluff ce spot

Avec AK il t enleve les possibilités de KK AA donc, il a raison de dire que tu es cape à 99+ en général pour moi , du à sa main obv

Ouai de ce point de vue là ça se défend

Plutot standard ouais
Vs mec qui underbluff river fold river est très bien, mais si c’est pas le cas alors call un peu close mais quand même profitable

Il faut la stat de cold 4B. Sinon tu veux dire quoi par il peut cold 4B AK en semi-bluff?
OK line car si tu go broke KK+ pf tu as top range là, même si je suis pas content vu le profil.

Genre 4 bet fold AK. J’vais jamais shove moins bien que KK vs un cold 4bet surtout venant d’un nit

4b/fold AK est une hérésie et même dans la pratique je pense que personne ne va le faire soyons sérieux :slight_smile:

Ben j’lisais un post de snakache où disait que c’était la meilleure main pour le faire… après j’ai ptet mal lu.
Après dans ce spot franchement le mec est pas con il sait que je sais qu’il est 17 12 5% 3bet, que c’est un nit, qu’il va pas me cold 4bet TT JJ, qu’il a que AA KK AK dans sa range, et que donc j’vais pas m’envoyer en l’air preflop avec QQ JJ ou AQ, voir même AK, donc si je broke logiquement j’ai que AA ou KK en value, et j’ai pas de range de 5 bet bluff vs cold 4bet perso, peut être un leak là aussi.
Et vs une range de 5bet composée de AA et de KK (dans ce spot précis) ben son AK j’suis pas un pro de l’équité mais j’pense qu’il gagne à le fold plutôt qu’à call le shove. T’en penses quoi ?

Tu transposes ton raisonnement à ton adversaire. Dans la pratique ça m’étonnerait qu’il était parti pour 4b fold.
Et s’il n’a que des value quand il cold 4B (ce qui est surement le cas vu le profil) alors c’est assez facile à jouer mais probablement que ton adversaire se pose même pas cette question.

Ouai c’est vrai dans la pratique j’pense pas qu’il 4bet fold AK, mais en soit j’trouve pas que ça soit une hérésie dans le raisonnement ^^

Non je suis d’accord. Mais il faut vraiment être sûr que l’autre en face ne go broke que mieux sinon ça peut devenir une très grosse erreur et puis on a d’autres candidats moins forts à cold 4b bluff si on est un minimum équilibré pour ne pas avoir à monter aussi haut.

Ouai c’est vrai KQo qui bloque plusieurs combos suités et qui bloques pas mal de premiums. Même moi c’est vrai j’le cold 4bet/ fold pas AK.