Vilain 9 est un fish loose passif calling station. Certes, ma main est très faible mais je vais pouvoir jouer le coup en position et si je touche son tapis sera mien.
Avant d’iso raise, je n’ai pas fait attention au tapis de vilain 3 qui est assez agressif preflop ( relance beaucoup ) et très certainement en tilt.
Après avoir revu la main à froid, j’ai calculé qu’il fallait que je gagne 24% du temps pour call le tapis de vilain 3. Est-ce suffisant ?
Dans le feu de l’action je me suis dis que la cote était vraiment bonne. Mais je ne crois pas finalement?
L’isoraise est de toute facon pas bon à cause du short deriere (encore moins si il est en tilt), je suis pas sur mais ca peut peut-être être bon dans le cas où y’a 2 bons nit en blindes et que le mec est vraiment très facil à jouer postflop (très passif et très loose)
Ensuite quand le short shove c’est un mega turbo fold, la côte est loin d’être exeptionnelle …
Certains vont trouver ça moche mais si vilain 9 est vraiment mauvais, je préfère limp derrière lui. On garde le pot petit et on perd peu d’argent si on touche pas, on a la position et on peut extraire tranquillement de la value si on touche une TP ou une couleur.
As played, la décision entre call et fold est pas simple, si le gars est vraiment mauvais je me serais sans doute laissé tenter par le call.
Je l’isoraise car ça va être très facile de le jouer postflop. Mais ça reste très très rare, c’est loin d’être mon standard.
[quote]C’est une vraie question ? Ou c’est juste pour montrer une chance énorme sur cette main ?
En NL30 ? Il n’est pas même pas question de stove, c’est juste un fold, avant, et après le shove. [/quote]
Oui, c’est une " vraie question "
Oui je suis bien d’accord que c’est un fold après réflexions. Mais je voulais juste voir les avis, j’ai fait une erreur je la referais plus !
Et pourquoi pas stove ? Je cherchais à savoir comment je me situais avec 24% contre différents ranges.