[NL 30] Double paire vs double overbet

Pas d’historique avec vilain, qui affiche un profil de reg tight agressif.

Action au tournant ? Action à la rivière ?

Call/call. Vilain a 4 combos en value (10 s’il fait ça avec A8), pas besoin de trouver beaucoup de bluff pour call.

Lesquels ?

Ayant continué à faire marcher mon cerveau après avoir posé la question, j’ai fini par en trouver quatre aussi.

Merci de ton avis.

Call/Call contre un overbet turn + overbet turn river en NL30? :silly:

Vilain est polarisé, il value pas moins bien ==> On a un bluff catcheur.

Fold assez easy ici.

Fold assez easy ici.

A la rivière ou dès la turn d’après toi ?

Flop c/c est bien

Turn quand même izi call vu que vilain a que potentiellement A6/A8/66/88 qui peut faire ca et qu’on mega bloque (et il va pas tout le temps bet 66 flop et pas forcement sizer 1/3 très souvent non plus avec A8/88 flop (meme si on peut pas non plus completement retirer ces combos il size peut etre comme ca parce qu’il veut induce ou anyways)
Et il peut quand même assez facilement avoir envie de bluff vu la faiblesse qu’on montre
Donc en gros je rectifis quand même izi call a moins qu’on ait un read que vilain soit un mega nit qui bluff jamais

River plutot tendance a fold (voir meme gros gros fold en fait) parce que jpense que 99% des vilains de nl30 vont bluff comme ca a la river après s’etre fait call un overbet turn a peu près une fois par an pour le lolz et encore seulement les plus téméraires
Donc ouais je rejoins booba call river est surement très mauvais ici

[quote=“booba, post:958360”]Call/Call contre un overbet turn + overbet turn river en NL30? :silly:

Vilain est polarisé, il value pas moins bien ==> On a un bluff catcheur.

Fold assez easy ici.[/quote]

+1

quand les vilains standards agressent fortement alors qu’ils ont un déficit de range assez net, c’est très très souvent les nuts.

quand les vilains standards agressent fortement alors qu’ils ont un déficit de range assez net, c’est très très souvent les nuts.

Mon range de c/c flop c/c turn est très faible et beaucoup de regs n’auront pas grand chose avec cette ligne. Quand le flop arrive, j’ai un avantage de range dû à toutes les nuts que j’ai et qu’il n’a pas. Mais l’action qui suit l’arrivée du flop ne saurait être négligée. Enfin bon, c’est des concepts que je ne maîtrise pas trop.

J’ai payé. L’abattage :