[NL 30] - Décision Turn

Voici la main

Stats Vilain (sur 150 mains) =
37/22/0
AF 2.18
Donk (F] = 12
Donk [T] = 0
WTSD 23

Quelle décision suite 3bet [T] ??

@+

Easy fold pf.

Si tu raise c’est pour broke, sinon je préfère call turn (et river)

option A - tu as raise comme un boloss, faut assumer et broke
option B - fallait pas raise ! mets tes doigts dans un étau et serre bien fort !

bon ok, il est temps que j’aille me coucher

c(l)o(w)nerie a part, une fois que tu as trouvé un peu ce que tu peux espérer de mieux avec ta main, tu envisages de te barrer du coup.?

jete cette brouette Oop pf déjà.

perso, j’arrive pas à fold ici (mais bon moi et le Holdem hein )

FOLD PF OMG :woohoo: . Ou alors squeeze si tu veux investir de l’argent dans cette main.

Call/Call/Call semble la meilleure ligne imo

carément si tu induce c car tu crois qu’il peut te push plus light!
Tu n’as rien a protéger! aucun intérêt de bet fold autant call et garder ses bluffs!

Tu dois raise sois pour value soit pour bluff je pense que la tu as bet pour info et ca c’est vraiement a delete de tes move!!

Call dans un objectif d’auto-mutilation punitive.

Exactement dans ce cas autant just call et réévalué river!!
Pot control induce bluff :smiley:

broke… ok pour raise turn, on doit protéger notre main

Protéger contre quoi? il donk 12% il a trop rarement le tirage flush… perso je call call et avise turn

Un coeur pourrait tuer l’action, river puis on a envie de faire grossir le pot ok pour raise mais pas min raise.

Sinon imo fold preflop ! On est hors de position et on a une main qui a une mauvaise jouabilité.

J’avoue il n’y a rien a protéger, sosi tu raise pour faire go broke des tirages, sois tu call pour pot control induce bluff mais raise ffold avec trips c juste pas beau

Je ne défend pas PF, je ne paye pas au flop (soit je relance soit je jette) parce que BTN peut facilement squeeze même avec ses tirages flush et turn, je ne min-raise pas pour ne pas donner une bonne cote au tirage couleur (4:1). J’envoie une relance x4 au moins. As played je paye.