Bah si il part du principe qu’il va bluff , enfin c’est ce qu’il a ecrit dans le tchat.
bbob08 wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Je trouve pas ca si moche de sa part, vu les profondeurs de tapis il doit jouer les piques comme outs fantomes pour te bluffer.
[/quote]
OK, mais pas en NL30…[/quote]
Ben contre un random donk ok avec toi. Mais la manu a dit dans le chat qu’il avait repéré que oz était bon vu ses stats et donc très probablement capable de laydown tptk si la flush tombe.
En gros ça résume ce que j’ai voulu dire : il part du principe que tu es du genre à cbet pratiquement toute ta range sur ce flop mais que tu vas give up turn avec Air et si tu 2nd barrel t’as toujours une bonne main que tu folderas pas. Parce que c’est comme ça que tout le monde joue en petites limites.
phil_tatune wrote:
[quote]bbob08 wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Je trouve pas ca si moche de sa part, vu les profondeurs de tapis il doit jouer les piques comme outs fantomes pour te bluffer.
[/quote]
OK, mais pas en NL30…[/quote]
Ben contre un random donk ok avec toi. Mais la manu a dit dans le chat qu’il avait repéré que oz était bon vu ses stats et donc très probablement capable de laydown tptk si la flush tombe.[/quote]
Je capte pas tout , sur un pique turn, s’il push c’est clair que je vais tanquer et probablement fold ici (baluga + Manub --> peur du Pro ! lol).Le souci c’est qu’il ne tombe pas.Mais.
Est ce que pour autant ça l’empêche de push T ou il a quand même + de FE que R ?
Bref à sa place vous auriez joué comment ?
Je trouves pas ca bete, il part pour un floatsur les piques avec les valets en reserve, il trouve un tirage pas trop mal turn avec une bonne cote, il a aucune raison de folder ici.
Face à un 22/16 et 98 mains d’historique je me pose pas de questions et fold Q9s preflop.
Mais ce qu’il y a de sur c’est que si je décide de payer preflop avec cette main c’est pas pour folder sur ce flop et encore moins sur cette turn.
Et je pense que push turn <<<<< call turn
Tu fold quoi turn s’il push ?
grue_flageollante wrote:
Face à un 22/16 et 98 mains d’historique je me pose pas de questions et fold Q9s preflop.
Mais ce qu’il y a de sur c’est que si je décide de payer preflop avec cette main c’est pas pour folder sur ce flop et encore moins sur cette turn.
Et je pense que push turn <<<<< call turn
Tu fold quoi turn s’il push ?[/quote]
Ba c’est ptet con mais vs lui , je pense que je fold beaucoup (trop ?)de choses.
OzFrenchKiss wrote:
[quote]
Est ce que pour autant ça l’empêche de push T ou il a quand même + de FE que R ?
Bref à sa place vous auriez joué comment ?[/quote]
Disons que son plan c’est si tu checks turn, tu vas fold (peu importe ici de vraiment évaluer ton range d’ailleurs), donc call/float flop, il pourrait le faire avec any2, mais autant avoir un peu d’équité comme ici.
Sauf qu’a la turn tu bet, son plan à foiré parce que t’as une grosse main, maintenant, c’est sûr. Donc en règle générale il va fold. Sauf qu’ici il s’est trouvé un flush draw backdoor, il est maintenant à 25% contre ton range. Et il a 0% de fold équité, donc shove est stupide, il call en jouant sur l’implicite puisque tu lacheras jamais ta main river.
Ronaldinho382 wrote:
[quote]bet plus cher flop et turn genre 5 et 10.5, push river.
[/quote]
+1 vous êtes un peu deep, n’hésites pas à VB/protection
Bon, et bien merci à tous pour vos observations et réflexions.
good luck à vous sur les tables 
suis je le seul à trouver un induce bluff river vs les miss draw? imoon est rarement call par moins bien river surtout face à un bon joueur
Son play à ManuB est ultra EV- en NL30 imo…
Il a pas aimé que tu gagnes un coinflip contre lui alors il voulait se venger a tous les coups !
(Et est-ce que Winamax ne l’aide pas dans son challenge ? Poker is rigged ^^)
Ca aurait été en NL100 j’aurais dit GG 
Vince79 wrote:
[quote]Son play à ManuB est ultra EV- en NL30 imo…
Il a pas aimé que tu gagnes un coinflip contre lui alors il voulait se venger a tous les coups !
(Et est-ce que Winamax ne l’aide pas dans son challenge ? Poker is rigged ^^)
Ca aurait été en NL100 j’aurais dit GG ;)[/quote]
Non mais il a fait une lettre au père Noel dans son blog,pour chatter un peu.
Voeux exaucé !
Qui ne crois plu au père Noël hein ?
Bonsoir,
T’avais l’occasion de de porter un coup décisif au moral du"meilleur joueur de ta session sur le papier" et c’est pas passé, regrette rien, cette main je l’aurais joué pareil.
Quoiqu’ à la turn si 't’avais mis un max de pression, donc de jetons, all in oui all in. Boum… Boum:woohoo:
Je suis un peu fishy
Yop,
Son call preflop et son float flop paraisse loose mais bon pas si improbable.
A sa place turn, si tu sais que ton adversaire à AK/AA tu fold??
River qd tu te fait raise tu l’imagine bluffer ou value moins bien pour caller???
Sur ce flop jbet plus cher (son range à souvent qqchose pour call/float), surment sur la turn aussi.