vilain est 26/15/5 3b sb vs btn 14% sur 46 occ cbtflop p3b 70% (3) et turn 100%(1) af 2.4 wtsd 30 1.5k hand reg fish ++ , joue fort des grosses mains et joueur assez honnete dans l ensemble.
trouvons nous un heros fold turn malgré son % de 3b sb vs BTN , mais surtout vs son cbt oop dans 3 joueurs sur ce board et son shove turn .
merci ,
J’ai du mal à voir assez de combos qui se value cut ou de bluffs dans cette configuration où le board touche bien les ranges de défense pour qu’on soit bons assez souvent contre AA (1) , KK (1), TT (3) et tous les JQ. Le sizing de cbet flop est assez élevé en plus…
preflop easy 4bet pour moi surtout face à ce profil et à la bb qui rentre en jeu,pas mal de dead money à prendre et on va chercher le flip si besoin
As played,je ne me vois pas fold ici,ya pas mal de brodways autre que QJ dans sa range qu’on bat donc call for me surtout contre un profil regfish qui peut overplay
preflop easy 4bet pour moi surtout face à ce profil et à la bb qui rentre en jeu,pas mal de dead money à prendre et on va chercher le flip si besoin
As played,je ne me vois pas fold ici,ya pas mal de brodways autre que QJ dans sa range qu’on bat donc call for me surtout contre un profil regfish qui peut overplay[/quote]
je vois pas trop quel brodway qui cbt devant 2 joueur en pot 3b , va shove sur l As que j ai souvent , car sa range representée est exactement la meme que la mienne AT AK QJs parfois AQ, honnetement je vois pas de KQ KJ QJ shove sur l As turn.
4bet preflop tout le temps, en standard BTN vs SB face a un mec qui 3Bet normaelemtn 4bet/call sera mieux que call mais la on a encore plus de value et encore moins envie de slowplayer quand BB coldcall
As played,je ne me vois pas fold ici,ya pas mal de brodways autre que QJ dans sa range qu’on bat donc call for me surtout contre un profil regfish qui peut overplay[/quote]
je vois pas trop quel brodway qui cbt devant 2 joueur en pot 3b , va shove sur l As que j ai souvent , car sa range representée est exactement la meme que la mienne AT AK QJs parfois AQ, honnetement je vois pas de KQ KJ QJ shove sur l As turn.
ok pour 4 b preflop .[/quote]
Certes mais de l’autre,j’ai omis aussi tous les connecteurs assortis,donc si on résume,entre les gutshots/flushdraws/dp inférieures et surtout vs ce profil qui peut cliquer sans vraiment savoir ce qu’il fait vraiment,je ne fold jamais ici. Encore plus dans une config bouton contre sb ou vilain aime bien appuyer sur le bouton raise.