bonsoir ,
on joue ici face a un reg qui iso un fish , il joue 17/14 3bet 3% sur 570 HH
fold 3bet 50%
fold cbet 3bet pot 50%
quel est le sizing ideal turn ici ?
1/3 ? shove ?
bonsoir ,
on joue ici face a un reg qui iso un fish , il joue 17/14 3bet 3% sur 570 HH
fold 3bet 50%
fold cbet 3bet pot 50%
quel est le sizing ideal turn ici ?
1/3 ? shove ?
Moi je continu en faisans 1/2 pot, certain préférerons check mais je suis quelqu’un de très agro et je ne veux pas que l’on sache que j’ai le k ^^ donc dans mon cas ce seras à nouveau 1/2 pot et river tout dépend de vilain je peux aussi bien check ou bet en value river sauf sur un cœur ou un pique ou je check call
Hello,
Shove T car le flop devient trop drawy et aussi le fait que il peut se level et call certaines OVP ou Kx, ou draws…
Soit tu shove soit tu check pour induce un bluff. Si on mise je vois pas d’autre sizing que tapis.
Salut,
As played shove turn, on est content de voir ce K et de shove turn quand on est en bluff imo.
Flop est-ce qu’on a vraiment intérêt à cbet avec ce sizing? On ne value pas grand chose et on fait folder ce qu’on bat non?
Je suis surpris que personne (sauf choupik86) ne parle pas du flop. Perso je GU dès le flop, on a aucune cartes à 2barrel, et il peut y avoir une tonne de mains qui call notre cbet, surtout que le reg a l’air très tight.
Absolument d accord flop c est pas bon
As played shove turn comme ça à été dit
Je pense que la réelle interrogation se situe flop.
Ce n’est vraiment pas un cbet automatique.
On a la chance de hit turn mais sinon on aurait été dans une sale position.
effectivement le shove est possible T en vue de la taille du pot et de ce qu’il te reste
Tout à fait d’accord avec toi, je préfère le check/avise ici. Si jamais on cbet je serais plus parti sur du 1/3 pour embarquer plus de mains qu’on bat, mais c’est chiant niveau sizing turn quand on continue : si on bet 2/3 il reste rien river, sinon c’est overbet…
Tant que ça?
Edit : J’ai beau regarder, je ne vois pas les “tonnes” de mains crédibles avec lesquelles il peut payer.
Tu le vois payer avec quoi?
Sizing naze au flop je crois que si on bet on doit faire soit 1/3 soit 3/4 grosso modo pour tout mettre en 2 ou 3 street selon le rundown.
Petite préférence sur ce board pour 3barrel 1/3 ou approchant.
As played Bet 1/3 pot turn et shove river pour ma part
Flop je préfère check…
Il faut voir ses ranges de call 3bet et 4bet PF mais je pense que dèjà, grosso modo on peut envisager qu’il puisse avoir ça: JJ-66,AsKs,AsQs,KsQs,AsJs,KsJs,QsJs,AsTs,JsTs,AdKs,AhKs,AsKd,AsKh,AsKc,AcKs,AdQs,AhQs,AcQs.
Pour moi sans blockers, c’est compliqué de cbet ce genre de flop vs ce genre de profil tight…