^salut
on est ok pour le fold ou c est trop weak ici ??
vilain 95/3 sur 37 h pas d info
^salut
:laugh: il joue toutes ses mains il a tous les Ax possibles pour faire ça easy shove.
Fold wtf_esque :silly:
on va dire qu en ce moment 95% des raises vue que je fold les 5% restant sont a chaque fois les nuts sur ma main
, d ou ma serie d episode mal de crane ou chaque fois je suis derriere top de ma range ou pas donc le moral etant legerement atteint sur ce genre de spot , je fini par me demnder si je vais faire faire un gaillard game pour la 25 sur les raises turn et river :whistle: :whistle: .
le week end reste positif , mais ca fait reflechir quand meme
c est pas pour autant que je fold tout quand meme
d ou vos avis
le vent tournerai t il ?
Je pense qu’on veut reraise river avec nut flush ici. La main qu’il rep le mieux c’est une flush… ouais parfois on se value cut contre QQ/JJ mais ça fait tellement moins de combos que toutes les flushs et y a aussi moyen qu’il raise/call 5x, on a vu des choses plus ridicules arriver en micro. Et puis avec QQ/JJ il va souvent réaliser qu’il est dans un spot incroyablement profitable où tu vas jamais fold une flush donc il aura tendance à raise beaucoup plus que ça, même si min-raise river c’est toujours strong.
en effet bon argument pour le sizing river avec full !! .
mais avec tirage FD vilain aurait plus tendance a cbt flop vue son equité , la faible hauteur qu il aurait + position + effet d etre open raiseur + board avec 1 over donnant de la FE non ? on va dire dans 70/80% des cas je pense.
en meme temps oui il a pas des mass de combos fulls , deja aucun au flop, vue qu il ne cbt pas encore moins a la turn donc oui a part JJ ty 
je confirme le vent tourne ouf !!
j avoue qu elle est facile celle la mais avec tous ces fish parfois on assiste a des surprises
Sick bluff ça aurait été un fold raisonnable mais avec 5 contre 1 je comprends le tilt-call surtout si vilain a l’air de jouer comme un bonobo.
[quote=“Anduril, post:873467”]^salut
Insta shove!
==> Le profil adverse. 
Notre adversaire sur la main une relance quand même en présence dun joueur derrière lui. Ce n’est pas un signe rassurant en général.
On s’en fout un peu de ça, c’est un récréatif qui comprend pas grand chose, qui joue 95% de ses mains, qui est pas cavé max, y’a juste strictemennt aucune question à se poser d’autre que “dois-je shove avec ma main ou cliquer sur ma souris avec mon engin en sautillant sur place”.