NL 25- SH - Spot coff vs bb 3bp

Pas d’info sur vilain.

Je décide de défendre ce combo préflop et arrive le flop et vilain 2/3.

Action flop ?

Expliquez votre raisonnement et le pourquoi de votre action.

Merci pour vos commentaires.

Je call, il est censé avoir beaucoup de bet cher ici et j’ai TPTK lol

1 « J'aime »

Pkoi bcp de bet cher ?

C’est un flop sec, il devrait 1/3 range non ?

Cela dit, j’ai TPTK, je call comme même.

1 « J'aime »

Aux experts du PF, est-ce qu’un 4b est preferable avec ce combo off quand le 3b vient de la bb ?
Autrement dit, lorsqu’on open HJ on en sensé avoir une range d’open tight et lorsque BB 3b n’est-on pas dominé par les TT+ ?

sans info CO vs BB je prefere 4bet, on se fait call par AJs ATs KQs normalement et on deny equity sur des SCs et des 88-TT qui ont 40%+ contre notre main + on est en NL25 leur range de 5bet c est QQ+ AK, as played je call le flop je pense que tout le monde sera d’ accord la dessus.

1 « J'aime »

Je veux mettre la pression à mon adversaire, il est censé défendre ses pp, des broadways à backdoors, des As high si il ne veut pas être exploité, quand je suis en value si il défend bah ça fais plus de fric, si il défend pas assez, ça fais quand même du fric. Quand je suis en bluff et que mon adversaire est IP, si je bet petit est ce qu’il lache ses PP? Ses backdoors? Qu’est ce que j’accomplis avec ma range? Je sais pas peut être que je me gourre. Est ce qu’un coach sait pourquoi les solvers aiment bet plus de moitié pot dans ce genre de situation?

1 « J'aime »

pour le PF, si je comprends bien la discussion, vous préférez flat AQs et 4bet AQo ?

personnelement je 4bet les deux a ces positions, en value pure. Si on open en early pos c’ est different mais la c’ est du CO vs BB.

1 « J'aime »

call on n’a quasi pas de range de raise

1 « J'aime »

ok la gars donc on call comme prévu et vilain double barrel et arrive la turn.

Action turn ?

As-tu la même stratégie en coff vs sb ?

1 « J'aime »