Nl 25 sh action preflop vs 3 bet?

hello all,

Vilain sb : 19/18-af 2,3-wtsd 34-3bet en sb 8,6 ( sb vs ep 15), 4 bet tot 13.Folkd 4 bet total 25.

vilain bb : aucune info.

Voilà je me demandais si l’action preflop est correct dans la mesure où je ne veux pas jouer les valets contre deux adversaires, le hic c’est que évidement je me crush contre aa, kk, qq, ak on partage…en coin flip.(a par les valets je bloque rien en fait)

Coin flip ou pire en gros…

Folder les jacks contre cet adversaire serait il ev +?

Merci à vous!!

Le replayer ne fonctionnant pas bien je vous la mets autrement.

PokerStars Zoom Hand #153361390914: Hold’em No Limit ($0.10/$0.25) - 2016/05/15 21:07:52 CET [2016/05/15 15:07:52 ET]
Table ‘Hydra’ 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: lviv1974 ($25.10 in chips)
Seat 2: Art"Nice" ($25 in chips)
Seat 3: krYzus ($22.62 in chips)
Seat 4: pphit ($25 in chips)
Seat 5: RedMJ08 ($28.40 in chips)
Seat 6: Ener100 ($16.70 in chips)
Art"Nice": posts small blind $0.10
krYzus: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to pphit [Jh Jc]
pphit: raises $0.50 to $0.75
RedMJ08: folds
Ener100: folds
lviv1974: folds
Art"Nice": raises $1.50 to $2.25
krYzus: calls $2
pphit: raises $4.25 to $6.50

Le plus standard imo contre cette range serrée venant de SB qui plus est (qui sait que BB doit encore parler et qui s’il est compétent sait que tu as une range de raise UTG plus serrée) c’est de call pr jouer ip sur les deux, le 3way va rendre SB très très honnete …

A mon avis c’est surjouer ta main ce que tu fais pas contre le bon profil de joueur, je suis pas fan

[quote=“velibob, post:916240”]Le plus standard imo contre cette range serrée venant de SB qui plus est (qui sait que BB doit encore parler et qui s’il est compétent sait que tu as une range de raise UTG plus serrée) c’est de call pr jouer ip sur les deux, le 3way va rendre SB très très honnete …

A mon avis c’est surjouer ta main ce que tu fais pas contre le bon profil de joueur, je suis pas fan[/quote]

JJ ip ok, mais vs 2 adversaires, il me semble que bcp de flop vont me déranger non?Je suppose que tu me diras qu’il vaut mieux cela que de me crush contre une range plus forte j’imagine… ne trouves tu pas que c’est un dilemme?

En même temps je me crush contre aa, kk et qq, ak,aq c’est un coin…

Je veux dire que ce sera brelan un fois sur 8 ou quasiment tjrs un fold sauf sur un flop bas en carte et encore j’ai pas encore gagné le coup puisque ils peuvent encore avoir l’un comme l’autre AA,KK, QQ…ou un de 2 qui setmine et qui hit aussi…

Pour toi le call serait vraiment la meilleur option?

Merci à toi!!

Toujours un call.

Tes stats sont biaisées, un mec 19/18 va jamais 3b 15% SB vs EP, ton sample est sûrement trop faible, les prendre en compte est un leak.

Non ce n’est pas un dilemme car le flop va rendre assez honnête le 3betteur, tu vas savoir assez vite quoi faire avec ta main tu vas jouer tout le coup en position.

Si AA/KK/QQ en face c’est le même résultat que préflop mais en pire si tu le 4bet tu vas t’isoler encore plus contre ce top. Si set touché chez l’adversaire, tant pis c le jeu.