Vilain ici est reg 22/17/5 CC BB 14% af 2.3 fcbtf 73 et turn 50 , xr turn 8% sur 65 occurences wtsd 27. sur 4.1k Hand ; joueur honnete abc standart sans folie.
deja au flop je cbt pas assez cher , sa touche enormement sa range de BB .
mais la question est à la turn , on call pour garder ses eventuels bluffs vue tous les draws au board ou l on raise vs ses draw ses DP… merci.
Il fait une erreur sur son sizing de c/r qu’on a vraiment jamais envie de faire de pour ce sizing faible IMO et surtout on est IP. Du coup la décision est assez simple alors que le spot est complexe.
River on a tout le loisir d’aviser en fonction du board et de son sizing. Avec un fold évident s’il shove et qu’on a pas hit notre full par exemple
Il faut CB beaucoup plus cher au Flop, quelque chose de très proche du pot.
Turn, c’est assez bizarre qu’il décide de X/R une carte qui améliore considérablement notre range étant donné qu’elle fait rentrer 16 combos d’AK qu’on peut jouer comme ça et qu’il n’a jamais ! Pour autant, son sizing est faible, et après tout on n’a aucune idée du niveau de vilain, il est peut-être en train d’overplay QJ type hand.
Bien évidemment contre un joueur comme lui, on va transpirer River, mais nous verrons ! De nombreuses cartes vont ralentir l’action, qu’il soit en bluff, en value cut ou en value tout court, d’autres vont nous améliorer…
Je vais juste insister (car même si ça semble rien je pense que c’est important) sur le montant choisi pour c-bet flop ==> celui ci est très mauvais, je pense que j’ai pas de range qui mi pot sur une texture pareil.
on veut soit check à priori (en général hein pas avec set floppé^^) ou miser très proche du pot.
[quote=“Digital, post:945642”]ok merci j ai raise pensant etre en value sur des double paire et des draws qui auraient pas lacher sur ce raise turn , mais il avait K9.
spot memorisé pour la prochaine fois merci[/quote]
ça reste un baluga sur un board fort dangereux, ça doit inciter à la prudence avec ta main qui est somme toute fragile.
Salut,
oui bet plus cher flop,
bet-call Turn car il n’a pas l’air d’overbluff en raise Turn sinon on aurait pu faire tapis,
river sur 1 blank on va devoir call très souvent sur ce board