NL 25 , Set sur xr All in ..River

Salut main qui m a donne mal au crane river .

vilain inconnu sur 40 hand 38/23/7 pas fou postflop cbt flop 33 wtsd 18 mais bon 40 hands seulement.

FLOP : c est un x back classique

TURN : lorsqu il lead je le mets sur ATs AJs AQs + quelques ATo AJo et AQo non 3 bet soit 30-35 combos +FD ( 8 combos en gros ) +89s (3) +KTo (12)= donc 50 combos sur lesquels je suis en value environ d ou mon raise.

RIVER : je veux value des Ax des DP quelques QJh KJh TJh = 35 combos je pense d ou le petit sizing , mais la BOUM il envoie la couscousiere il me faut 34% quel est votre decision et votre raisonnement merci .

vue que je ne represente pas grand chose et que mon sizing river est plutot small n cela incite t il + au call selon vous ?? vs des doubles paires et quelques Fd miss ??
ou restons dans la logique qu il est assez strong vue son probe/call turn et son xr river avec en plus un manque d infos sur le joueur .De + il ne fait jamais ca avec double paire mais seulement avec quelques hypothetiques 89h QTh et 9Th qu il a dans sa range en sachant que BB est un reg .

il a pas AA, JJ non plus à priori, T8s non plus à priori ou alors Th8h.

Trop peu de mains en value au final, play chelou de sa part, rajouté au fait que notre weak bet river va quelque fois induce des bétises, je call.

La seule main qui pourrait faire un peu sens en value c’est 77 voire Th8h.

Sans trop d’infos sur les vilains, pas d’héro call, pas d’héro fold.

J’étais dans un spot très très similaire y à 30 minutes où j’étais à la place de vilain et du coup je bet fold turn en le mettant 100% du temps sur set turné… Tu as des bluffs ici en adoptant cette line?
Du coup imo quand vilain call turn et joue comme ca river il est 100% du temps devant.

Je pense faire au moins 2/3 pour faire call ses tp, random dp
C’est dur de fold ici il a 4 combos de value ici en supposant qu’il peut x/rai des merguez vu ton sizing je call et prend la note sur sa main

Effectivement spot compliqué !

Pour ma part je pense que c’est un fold (avec un bon mal de tête!)

• admettons qu’il avait flush draw et qu’il aurait pu être induce par ton bet river, dans ce cas c’est un joueur très aggro (car aucun read sur toi et comme tu peux avoir les nuts ici: Th8h, AA, JJ je pense que c’est carrément spewy) donc dans cette hypothèse il t’aurait 3bet push turn 100%. Donc pour moi pas de flush draw loupé qui aurait été induce.

• AJ/77: il aurait très certainement 3bet push turn aussi

• AT- et JQ + te call river

• Th8h ou T8o (il peut être récréatif au vu de ses stats) est clairement la main qu’il a et il essaye de te faire payer un max car il sait que t’es toujours fort ici.

Moi je call, il a peu de combos de value qui fassent sens et y a des missdraw. Après jme rends pas compte si on est haut ou pas dans notre range avec set

Je call, pour moi quand il just call turn je lui retire les sets qu’il aurait shove sur notre raise en value protect des SD/FD qui sont en masses ici. Ajouté au weak bet river c’est pour moi encore plus un call.

Je call tout le temps ici. A part Th8h et 77 sa ligne n’a pas de sens. Ca fait 4 mains … Il ne peut pas shove une DP comme ça après ton move turn t’as quand même brelan de 6 dans ta range, ou alors tirage que tu ne vas jamais call.
Sa range est quand même très large pf, mais je le vois personnellement rarement sur du AA JJ qu’il aurait slowplay.

Je ne sais pas comment il a perçu ton raise turn et ton petit bet river. T’as quand même pas mal de bluff/semi-bluff après check back flop puis raise turn. Je call parce que je suis pas sûr que le mec soit capable de te lire sur le brelan, et que lui même est trop polarisé.

Quand j’ai peu d’infos sur un mec, et que sa ligne est trop improbable, j’ai très envie d’herocall ce spot. Dans le doute, je pense que c’est mieux de bet plus cher cette river pour le dissuader de bluff, d’autant qu’il peut te call avec quelques mains comme tu ne représentes pas d’As. Quand on connait pas les gens en cash, je dis toujours que c’est mieux de jouer standard le temps de glaner quelques infos.
Et il a tellement une range large que ça aurait été bien de cbet ce flop à mon avis.

Vous le voyez vraiment sur un bluff ? Pourquoi n’aurait il pas le droit de sous jouer une main meilleure correctement ? Une chose est certaine, c’est qu’il ne VB pas moins bien que nous.

Un spot de plus où vilain semble bien polarisé et où notre main devient un bluff catcheur.

Je sais même pas si c’est un héro fold mais plutôt un fold obvious.

Voilà, c’est là où je suis pas vraiment d’accord, même si on sait qu’en basse limite les mecs jouent tous de la même façon, avec les mêmes mains, dans les mêmes spots mais certains ont le droit d’être plus cohérents dans leurs têtes que la moyenne donc non, il est pas obv qu’il re shove ses set.