en regardant mes mains , je m apercois ( je l ai vu en jouant aussi) que je suis emmerdé dans ce genre de spot , ou je suis en semi bluff flop et surtout Turn avec une equité proche des 30% .
du coup je me demande si c est vraiment correct de 2e barrel dans ces spot .
Main 1 vilain 23/13/2 sur 3.5k hands fold cbt 55 fold turn 38 lache pas tp wtsd 32 regfish , pas fou mais bien leaké
Main 2 meme joueur
Main 3 CO est 29/24/11 sur 160 hands wtsd 38 cbt 42 flop et 0 turn fold cbt 33 et 0 turn
BTN est reg correct 23/18/6 sur 3.8 k hand fold cbt 53 et 11 turn wtsd 26
sb est fish 73/43 sur 140 hand profil CS et peu bluff
La 1 est standard mais on pourrait aussi construire une range de check call turn ou check raise qui contienne ce genre de draw, GU river est imporant ici on bloque tout les draw on sera souvent call
La 2 est un très bon 3 barrel bluff il faut pas hésiter a envoyer river, pot au minimum et overbet de préférence
la 3 est standard on gagne de la showdown value river donc a pas trop envie de bluff surtout que l’open raiser est assez loose et a donc pas mal de nuts dans sa range avec les 6.
Mais les deux barrels sont standard, il te faut juste le plan de jeux river pour placer les bluffs
[quote=“pierrolf, post:947952”]La 1 est standard mais on pourrait aussi construire une range de check call turn ou check raise qui contienne ce genre de draw, GU river est imporant ici on bloque tout les draw on sera souvent call
La 2 est un très bon 3 barrel bluff il faut pas hésiter a envoyer river, pot au minimum et overbet de préférence
la 3 est standard on gagne de la showdown value river donc a pas trop envie de bluff surtout que l’open raiser est assez loose et a donc pas mal de nuts dans sa range avec les 6.
Mais les deux barrels sont standard, il te faut juste le plan de jeux river pour placer les bluffs[/quote]
merci Pierrolf , mais les bluffs en 25 sont , pas super bon surtout sur des flop ainsi avec des draw de partout et vilain qui rep TP , d ou ma febrilité a 3 barrel
[quote=“Anduril, post:947953”][quote=“pierrolf, post:947952”]La 1 est standard mais on pourrait aussi construire une range de check call turn ou check raise qui contienne ce genre de draw, GU river est imporant ici on bloque tout les draw on sera souvent call
Mais les deux barrels sont standard, il te faut juste le plan de jeux river pour placer les bluffs[/quote]
merci Pierrolf , mais les bluffs en 25 sont , pas super bon surtout sur des flop ainsi avec des draw de partout et vilain qui rep TP , d ou ma febrilité a 3 barrel ;)[/quote]
Le problème c’est que sans les bluffs, du moins sans aucun bluff ca devient très discutable de barrel les draws et si on les bet pas on doit les check call, ce qui affaibli notre range de check call et ca c’est pas cool du tout. Pire même, quand le draw rentre si tu n’as aucun bluff tu ne seras jamais payé sur tes 3 barrels…
Je suis totalement OK qu’il ne faut pas bluff tout et n’importe quoi, encore + en NL25 mais c’est pas de la nl4 non plus, typiquement sur ta seconde main, si tu mets 150% pot river villain fold 90% de sa range qui ne contient aucun 6 et très peu de backdoor. ta range contient les 6/7s les 5/6s les A/6s + des backdoor + des AA KK QQ ca devrait suffire pour qu’il fold a haute fréquence