salut
vilain est 31/14/2 sur 180 hands af 2 wtsd 23 fold cbt 56 et 100% turn bet river 67% sur 6 occurence trop peu de mains obv
preflop et flop c est standart , turn j ai pas osé 2e barrel on devrait si oui combien mi pot ? ou x pour induce bluff river
ce 9 fait rentrer double pair JT , je bloques des pics , je suis en value que sur des coeurs quelques T8 /9T ( et va t il payer turn ?? ) et QT QK que je bloque a la rigueur mais c est tout soit 25 combos grand max je dirais .
bref easy 2e barrel pour vous ou pas vue son profil ou trop risqué vue le board ,et au vue de sa range??
est ce la bonne raison de prendre quelques risques ici , entre le peu de main a value et la recompense de bluff catch ?
Easy 2 barrel pour moi. Si on x pour induce, c’est en pensant que Vilain va bluff la River. Or vue le board, ça va être compliqué pour lui de pas ne avoir de paire. Imo, le gros de la value se fait Turn, sur ses millions de paires plus draws.
J’envoie minimum 2/3 pot (voire un truc entre 3/4 et pot) et River on peut faire un vieux 1/3 ou juste x/back.
Salut
On un fish semiloose passif qui limp call utg
On a TPTK, on est IP, je 2nd barrel ts jrs en value ce board qui peut run bad river
Turn bet/fold 70 % pot
Je peux c/b river si nécessaire
Et si il lead river je fold serein.
On a un 2d barrel en value tout a fait standard et important il me semble avec cette main. Si c’est un fish tendance aggro, alors on peut checkback turn pour hero pas mal river.
en effet c est conseillé de bet 2/3 pot tous ses AQo sauf avec l As de coeur meilleur a x back , interressant
Concept de base :
On est contre un joueur qui limp, on l’isole il call.
On touche TPTK, on C-bet, plutôt cher, il call.
La turn ramène des tonnes de tirages, on sait que ces joueurs aiment pédaler, tant qu’il reste des cartes à tirer, il a de l’espoir. On bet, cher pour value bet.
Même si ici sur brique ce serait pas forcément le cas mais parenthèse, contre ces joueurs là quand on estime n’avoir que deux street de value on doit miser flop/turn et très souvent, check est mauvais (turn)
C’est la combo de mises qui va maximiser la value vs eux et non bet flop, “pot control” turn ou je ne sais quel autre play.
2barell standard meme si contre un joueur correct des mains un peu plus faibles genre QJ commencent a devenir des check
Mais comme l’a souligné boobs la on joue contre un fish donc ne pas barell alors qu’il va surement encore te payer oklm 87 de diamant et un random Q3 de trefles ca devient un peu criminel
2 baba :
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jYSs8g4T3P22hHUNgCORKFd53CEETCnE9z6z+f1BussqH7SrGI]
[ZhWcj4z0MevfAkHW+0UFOK2NEqAwRy5MKkweH4j7jeYHIHq3wQ]
[F6QbVO2QFgmwcew5rsa3cJnDZlDZaOZnzScDUCiHbZcSoMkIeS]
[7AjlrdAXZSe8J9TmEa2fEkFHiDKTtafBFWOjeXQa0k8Ckkh3sX]
[f9syP3c4ztgUzc63wlzhUWs8OnhZc3omN78E4MJexLsQWJ16fU]
[Sb8LBJ0Brf3JQ8LgAqeoDTRbTJP1md2WhMmJ79CptdVmc2DIQv]
[WZh80Par2rucbpTRyJpG8j+I61YoHheW]
Et on met un vrai sizing, je pense que sa range sera très peu élastique ici puisque on value de la TP, du bon draw ou de la paire + draw.
[quote=« Freudinou, post:965310 »]2 baba :
[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[jYSs8g4T3P22hHUNgCORKFd53CEETCnE9z6z+f1BussqH7SrGI]
[ZhWcj4z0MevfAkHW+0UFOK2NEqAwRy5MKkweH4j7jeYHIHq3wQ]
[F6QbVO2QFgmwcew5rsa3cJnDZlDZaOZnzScDUCiHbZcSoMkIeS]
[7AjlrdAXZSe8J9TmEa2fEkFHiDKTtafBFWOjeXQa0k8Ckkh3sX]
[f9syP3c4ztgUzc63wlzhUWs8OnhZc3omN78E4MJexLsQWJ16fU]
[Sb8LBJ0Brf3JQ8LgAqeoDTRbTJP1md2WhMmJ79CptdVmc2DIQv]
[WZh80Par2rucbpTRyJpG8j+I61YoHheW]
Et on met un vrai sizing, je pense que sa range sera très peu élastique ici puisque on value de la TP, du bon draw ou de la paire + draw.[/quote]
en effet loin devant , arff j ai eu le reflex de regarder dans le solver directos.
pas dans flopzizi , d abord flopzizi et apres solver 
Ah oui déjà que même contre un reg c’est un très mauvais réflexe alors contre un récréatif…