Nl 25 QQ vs xr All in , est on heureux de call ou pas ?

salut

aucune info sur vilain , comme l indique le titre etes vous heureux de call sur cette texture??

j en ai discuté avec un collegue et j aimerai avoir aussi d autres avis.

deja le sans infos , se met + dans la balance du call ou pas ?

vue le board on est pas super heureux ou si ?? et le raise flop ok ou pas ??

merci

Moi perso je suis pas heureux de call car je ne sais pas a qui j’ai a faire donc je sert les fesse et les dents, je clic sur call en fermant les yeux et je vais me faire un café ensuite le temps qu’il se prépare j’aurai le temps de me faire au fait que vilain me la peut être bien mise a l’envers

1 « J'aime »

j’aurais plutôt tendance à just call son donk pot flop sans info, c’est drawy ok mais il y a beaucoup de nuts aussi, t’as 0 idée de sa range et au final on sais pas quoi faire quand il re-shove.
Comme joué pas du tout content de call, je trouve un pretexte pour call car il est pas cavé max donc surement un fish sinon fold :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

idem je prefere just call sans infos on bloque trop de draws

as played call obligatoire

1 « J'aime »

Hello,

Just call F pour moi aussi , on bloque une partie des cœurs en plus donc…(son bet pot me fait penser à 77 ou JT qui bet pot en value protection, à y réfléchir 89 il just call …

On lui laisse aussi une chance de bluff ce spot aussi …8 et 9 nous dérange T c’est quasiment tout, on bloque aussi KQ, QJ…et Ak il aurait 3 bet en principe.

Son range ici de x/r en sb serait 89s, 77, JT, JJ et TT , pour JJ et TT il 3 bet logiquement mais on peut pas l’exclure non plus donc…

1 « J'aime »

Sans info: call et tu en auras une^^
Contre un vilain sans info et pas cavé max qui débarque ton raise flop me semble bon. Je m’attends pas mal a ce que des récréas donkbet mergé voire moins du style des botom ou middle pour info.
Call sur le shove, il peut overplay Jx

2 « J'aime »

si un board dry on es heureux mais là…
peut etre que le mec comprend rien et qu’il shove tptk, sinon ça va etre difficile pour QQ de tenir. après t’as des backdoors pour augmenter ton équité (+2blockers straight et un bloqueur flush) donc perso c’est pas du tout horrible j’aime bien, s’il a des combos draw t’es pas mal mais ça reste marginal comme rais/call.

1 « J'aime »

Pas cavé max, pot flop, je go in 200 fois par jour tellement ça va overplay nimp dans ce spot.

1 « J'aime »

IMO, je suis plutôt content de go broke contre un joueur (comme l’a dit @Moufl0s) pas cavé max.

Il peut faire ça avec tellement de mains : Jx, OESD, FD… certes il a le droit d’avoir str8, DP, set !
Mais même contre ces mains on a encore un peu d’équité.

1 « J'aime »

Re,

Tu as go broke j’imagine ? :slight_smile: @Anduril

Oui il avait AJ et c’est passé, mais bon le call au flop est meilleur je pense , j ai chatté la bonne range

1 « J'aime »

re,

Oui je pense aussi que le call est mieux.

Si il s’est envoyé en, l’air avec AJ pour value protect why not, en même temps beaucoup de T l’aurait dérangé en fait, mais en raisant il s’isole aussi contre des mains plus forte une fois que le coup continue ^^

Là est souvent le dilemme dans ces spots là … :wink:

T’as une bonne et très importante info sur vilain : il est pas cavé max donc grosses chances qu’il sois recreatif

Déjà tu dois jamais te poser la question de call ou de fold une fois que tu raise, si tu veut raise flop ca sera jamais pour fold sur un shove dans ce spot

Donc la question c’est est-ce qu’on just call flop vs le donk pot sur board bien drawy ou est-ce qu’on raise/broke, aucun des deux me choque, vilain va avoir 89s et si c’est un fish probablement JTo cqui fait des combos qui nous battent, mais il aura potentiellement pas tant de DP/Set que ca non plus, et on a mass mass value vs plein de mains, donc clairement ca me va de raise/broke, just call vs le donk est ok aussi

1 « J'aime »

raise broke OK vs fish pas cavé max, j’aime pas trop le just call, on va trouver toutes les raisons du monde pour fold plus tard dans le coup vu que la moitié du deck va nous emmerder.

1 « J'aime »

Il call quoi selon preflop OOP ? Ça doit etre une range assez strong, non ?