Nl 25 Pot 3b Moove Turn et River en question

salut

vilain est 34/24/12 mais sur 120 hand profil reg cbt 75F et T sur 8 occ , o% en p3b oop bref peu de detail en gros.

il 3b bcp de Sb vs Btn et de Btn vs Co et aucune fois de BB.

j ai plutot un profil reg un poil loose avec 45% de steal btn .

ici je call le 3b , ce qui est logique .

Flop , je bet vs miss cbt 2/3 car on est a + de 100bb deep et en value sur AT AJ QK JT et des Tir FD…

Turn ce K m arrete dans ma lancée ok ?? ou on bet mi pot ??

River on fait quoi ?? je rep toujours Ax ici 1/3 pot serait correct ? apres ce x turn ?

merci

Ola

Pour ma part,pas ok pour check turn,vilain semble bien aimer cliquer,peu d’infos certes mais de ce que je vois,il a un éventail de mains large dans sa range de 3bet.

On n’est pas battu pas grand chose,donc je miserai half pot pour value les Ax moins bons+FD

River,je pars également sur une mise,1/3me semble bien car on sera payé surtout par des As moins bons que vilain pense split.

En gros, tu check Turn parce que t’as peur de AK (il doit Cbet ça très souvent) et KK (3 combos), t’as encore mass value, je mets 7e, de toute manière, on va pas s’amuser à bet A8 dans ce spot donc notre range de value, ça doit être AJ+ je dirais, donc très thin, donc on bet cher pour le mettre dans la merde avec ses Ax.
As played River, on parpine aussi, en gros le mec va te call avec Ax plus ou moins quelque soit ton sizing, donc pareil, faut bourriner. Vilain est cappé, profite en.

Les gens c/c pas du tout assez strong en général (et encore plus en nl25) par rapport a ce qu’il devrait donc t’es loin loin devant turn et t’as mass value (et prot), donc bet turn >>> check; en gros t’es juste battu par 3combos de KK quasiment

[quote=“snakache, post:976250”]En gros, tu check Turn parce que t’as peur de AK (il doit Cbet ça très souvent) et KK (3 combos), t’as encore mass value, je mets 7e, de toute manière, on va pas s’amuser à bet A8 dans ce spot donc notre range de value, ça doit être AJ+ je dirais, donc très thin, donc on bet cher pour le mettre dans la merde avec ses Ax.
As played River, on parpine aussi, en gros le mec va te call avec Ax plus ou moins quelque soit ton sizing, donc pareil, faut bourriner. Vilain est cappé, profite en.[/quote]

J’aborderai plutôt du côté exploitatif, il est cappé, donc sa range est weak, donc on va utiliser des sizings plutôt faibles pour pouvoir value.

[quote=“ethanol94, post:976300”][quote=“snakache, post:976250”]En gros, tu check Turn parce que t’as peur de AK (il doit Cbet ça très souvent) et KK (3 combos), t’as encore mass value, je mets 7e, de toute manière, on va pas s’amuser à bet A8 dans ce spot donc notre range de value, ça doit être AJ+ je dirais, donc très thin, donc on bet cher pour le mettre dans la merde avec ses Ax.
As played River, on parpine aussi, en gros le mec va te call avec Ax plus ou moins quelque soit ton sizing, donc pareil, faut bourriner. Vilain est cappé, profite en.[/quote]

J’aborderai plutôt du côté exploitatif, il est cappé, donc sa range est weak, donc on va utiliser des sizings plutôt faibles pour pouvoir value.[/quote]

D’un côté exploitatif, je pense que les gens paient un As pareil quelque soit le sizing, avec le raisonnement j’ai sous joué en checkant flop… Surtout qu’il va split avec AJ-.

OK ok beaucoup trop passif en effet… Thanks

As played je bet river aussi. Je double barrel tous les jours également vu toutes les mains qui peuvent nous payer.

Par contre après avoir double barrel je m’interroge beaucoup sur la pertinence d’un 3ème parce que je pense au contraire que ça devrait largement overfold en face de manière générale. Pour ce qui est des questions d’équilibre je ne suis même pas sûr qu’on en ait besoin, on aura des tonnes de flushs, des JT, des A2, des fulls aux QQ, AK (quelques-uns au moins) et à contrario je ne me vois pas arriver là avec des tonnes de bluffs vu qu’on a la position et la possibilité de freeroll de nombreuses mains à équité. Et d’un point de vue exploitant cela va surtout dépendre des tendances de vilain et de mon image à la table, avec une image solide j’ai du mal à imaginer être call par beaucoup d’Ax sur un board pareil, d’autant qu’on en bloque déjà un bon nombre et que KQ est counterfeit.

[quote=“snakache, post:976301”][quote=“ethanol94, post:976300”][quote=“snakache, post:976250”]En gros, tu check Turn parce que t’as peur de AK (il doit Cbet ça très souvent) et KK (3 combos), t’as encore mass value, je mets 7e, de toute manière, on va pas s’amuser à bet A8 dans ce spot donc notre range de value, ça doit être AJ+ je dirais, donc très thin, donc on bet cher pour le mettre dans la merde avec ses Ax.

J’aborderai plutôt du côté exploitatif, il est cappé, donc sa range est weak, donc on va utiliser des sizings plutôt faibles pour pouvoir value.[/quote]

D’un côté exploitatif, je pense que les gens paient un As pareil quelque soit le sizing, avec le raisonnement j’ai sous joué en checkant flop… Surtout qu’il va split avec AJ-.[/quote]

Sur board mono j’ai surtout l’impression que l’énorme majorité des Ax (même les plus faibles) vont être CB flop pour protection.

Donc pour moi la range qui X au flop est vraiment supra weak et on a juste intérêt à l’exploiter en misant très petit en value et plus cher en bluff.