Nl 25 over bet bluff river ok ou spew?

salut

je me tente de temps en temps face a certain reg des bluffs ip selon le board ici je doute un peu vos avis sont les bienvenus.

vilain est 19/15/7 af 3 cbetF 75% cbetT 65% wtsd 35 sur 800 hands vient d arriver a la table , les notes que j ai sur lui est qu il n hesite pas a 3 barrel bluff oop .

ici je veux representer 99/33 K10s voir JJ avec mon raise turn .

vue les sizing de son cbet et de son turn je le met sur /88/1010 tirage FD a trefle ATs AKs lorsque il call mon raise turn je le met + sur FD de + son check river trahi de la faiblesse , car si il avait QQ JJ il me revient dessus turn tres souvent et si il avait Aa KK ses sizing serait plus fort surtout a la turn.

thinking coherent , range imagfiné et representé coherent ou non ?? .

merci

de + la turn complete le flop ce qui peut etre dangereux , et je me dis en raisant pot il suffit qu il folde + de 32% du temps pour que mon move soit EV+ .

yes no ?? :whistle:

Tu le met que sur des trucs que tu bat mais tu bluff ?

Fold pf

As played,il rep une range assez strong qui ne foldera que tres peu IMO.Gup turn

oui c est sur mais il peut lui rester encore en main AA KK AQ KQ , meme si je pense qu avec les 2 premiums il bet turn plus fort , mais etant donné cette scary turn ( si on peut dire ca ) ne controle t il pas un peu ?? d ou mon raise pour lui faire folder cette range.

[quote=“KOjacX121, post:599375”]Fold pf

As played,il rep une range assez strong qui ne foldera que tres peu IMO.Gup turn[/quote]

fold PF c est vraiment le bas de ma range de call avec 33 afce a un raise utg .
GU turn son sizing m intrigue , justement d ou ma contradiction en fait , j ai du mal a interprerter ce 2e barrel donc son sizing + mes notes font que je suis dss le brouillard un peu .
a t il AQ KQ AA KK AJ aussi ou air ??

[quote=“Anduril, post:599371”]salut

je me tente de temps en temps face a certain reg des bluffs ip selon le board ici je doute un peu vos avis sont les bienvenus.

vilain est 19/15/7 af 3 cbetF 75% cbetT 65% wtsd 35 sur 800 hands vient d arriver a la table , les notes que j ai sur lui est qu il n hesite pas a 3 barrel bluff oop .

ici je veux representer 99/33 ==> K10s voir JJ avec mon raise turn .

vue les sizing de son cbet et de son turn je le met sur /88/1010 tirage FD a trefle ATs AKs lorsque il call mon raise turn je le met + sur FD de + son check river trahi de la faiblesse , car si il avait QQ JJ il me revient dessus turn tres souvent et si il avait Aa KK ses sizing serait plus fort surtout a la turn.

thinking coherent , range imagfiné et representé coherent ou non ?? .

merci [/quote]

Je trouve le play super bizarre.

A priori déjà Preflop, ça me semble assez close. On va dire pourquoi pas call si on a un edge évident postflop.

Déjà flop je trouve que raise>Float, tu génères de la FE directe, tu as des outs vivants, et une tonne d’outs fantôme. En plus vu son sizing en mousse j’aurais envie de raise même sans équité ici.

Ensuite River, vu l’estimation que tu fais de son range, bet est incohérent, et overbet davantage encore.

J’ajoute aussi que tu veux représenter 33/99 mais tu le raise flop 95% du temps à priori.

Mon commentaire est super décousu, mais en gros :

1/ tu représentes pas toutes les mains que tu veux représenter
2/ Tu cites un range que tu crush totalement et ne peut pas value, et tu overbet river
3/ Tu dis qu’il reste des AA/KK/Qx, dans la réponse à Fred, alors que dans le raisonnement initial du exclues KK/AA, ce qui prouve que l’ensemble de ton raisonnement a l’air bancal.
4/ Par ailleurs, quand bien même il lui resterait des AA/KK que tu voudrais faire fold, overbet est contre-productif ; Il y a quand même des miss draw, il a un WTSD de 35%, je pense que l’overbet va le pousser à call très souvent les mains qui te battent.
5/ Float au flop un gars qui a 65% de Cbet Turn, ça n’est à priori jamais une super idée. Si on veut vraiment mover, raise>>>>float, en particulier sur cette texture.

33 ou 99 ca me derange pas de call flop et raise turn a part flush qui rentre turn mais dans 18% des cas je veux garder ses AQ AA KK ( erreurs peut etre aussi ) si il les a, et si il check turn je peux bet turn pour lui faire payer ses FD et Tp si il le joue comme ca . voila 1 de mes plans si j ai 33 ou 99 et d autres fois pour equilibrer mes sets face a lui , je les raise flop .

ce qui me plait plus dans ton raisonnement Batmax , c est plus le fait de bluffer sur des outs fantomes en + de vouloir aussi representer mes sets que je jouerai agressivement flop , car il est vrai que flop j etais parti pour float vue le board et ma main et turn l emballement :whistle:

maintenant mon raisonnement est bancal oui tout a fait , d ou cete main postée , je me suis empressé de prendre le pot je pense , ton plan me plait bien au flop en effet + ces arguments==> [quote=“batmax, post:599382”]
2/ Tu cites un range que tu crush totalement et ne peut pas value, et tu overbet river
4/ Par ailleurs, quand bien même il lui resterait des AA/KK que tu voudrais faire fold, overbet est contre-productif ; Il y a quand même des miss draw, il a un WTSD de 35%, je pense que l’overbet va le pousser à call très souvent les mains qui te battent.
5/ Float au flop un gars qui a 65% de Cbet Turn, ça n’est à priori jamais une super idée. Si on veut vraiment mover, raise>>>>float, en particulier sur cette texture.[/quote]

son call turn sur mon raise m a fait over bet river mais surement erreur en effet , surtout avec tes ( c est passé mais bon le move n est pas top ) derniers arguments , merci de developper c est clair :wink:

tu rep tres peu de hands en value et le shove river ressemble a un gros bluff fishy… je vais te call avec le milieu de ma range sans me poser de question ici…

tant qu’à faire quelque chose de cohérent, je préfère le raise flop et barrel les trèfles ou si la quinte rentre obv, par contre sur le J je c/b vu qu’on a un peu de SD value

sinon ton play j’aime pas du tout le raise quand tu touches un peu d’équité et spewy l’OB river

Ok merci a tous sais pas pourquoi j ai vraiment fait n imp des le moment que je touche un J turn !!!

Disons que de temps en temps je remarque ces moves ou je donne bcp de crefit surtout qd la turn complète le flop .

Peut etre aurait il été préférable de le faire sur un autre board style 2910 J avec une main style AQo 88…