[quote=“Anduril, post:599371”]salut
je me tente de temps en temps face a certain reg des bluffs ip selon le board ici je doute un peu vos avis sont les bienvenus.
vilain est 19/15/7 af 3 cbetF 75% cbetT 65% wtsd 35 sur 800 hands vient d arriver a la table , les notes que j ai sur lui est qu il n hesite pas a 3 barrel bluff oop .
ici je veux representer 99/33 ==> K10s voir JJ avec mon raise turn .
vue les sizing de son cbet et de son turn je le met sur /88/1010 tirage FD a trefle ATs AKs lorsque il call mon raise turn je le met + sur FD de + son check river trahi de la faiblesse , car si il avait QQ JJ il me revient dessus turn tres souvent et si il avait Aa KK ses sizing serait plus fort surtout a la turn.
thinking coherent , range imagfiné et representé coherent ou non ?? .
merci [/quote]
Je trouve le play super bizarre.
A priori déjà Preflop, ça me semble assez close. On va dire pourquoi pas call si on a un edge évident postflop.
Déjà flop je trouve que raise>Float, tu génères de la FE directe, tu as des outs vivants, et une tonne d’outs fantôme. En plus vu son sizing en mousse j’aurais envie de raise même sans équité ici.
Ensuite River, vu l’estimation que tu fais de son range, bet est incohérent, et overbet davantage encore.
J’ajoute aussi que tu veux représenter 33/99 mais tu le raise flop 95% du temps à priori.
Mon commentaire est super décousu, mais en gros :
1/ tu représentes pas toutes les mains que tu veux représenter
2/ Tu cites un range que tu crush totalement et ne peut pas value, et tu overbet river
3/ Tu dis qu’il reste des AA/KK/Qx, dans la réponse à Fred, alors que dans le raisonnement initial du exclues KK/AA, ce qui prouve que l’ensemble de ton raisonnement a l’air bancal.
4/ Par ailleurs, quand bien même il lui resterait des AA/KK que tu voudrais faire fold, overbet est contre-productif ; Il y a quand même des miss draw, il a un WTSD de 35%, je pense que l’overbet va le pousser à call très souvent les mains qui te battent.
5/ Float au flop un gars qui a 65% de Cbet Turn, ça n’est à priori jamais une super idée. Si on veut vraiment mover, raise>>>>float, en particulier sur cette texture.