Nl 25 on fait quoi?

bon jetais completement perdu du debut a la fin sur cette main doit-on call preflop, flop, doit ont bluff river

merci

vilain a l’air detre un reg jai peu dinfo 45hands

Moi perso je bet 1/2 pot river, sinon le call PF est un peu light, flop vue ça mise le call me parait correct

1 « J'aime »

ok pourquoi ?
ca va etre quoi la range de check turn d’un reg ici?

la range de vilain je pense que c’est ask ni plus ni moins car il 4bet pf sur un 2bet et 3 bet sur 2 personnes différentes donc il a une premium dans les mains pour moi et vue sa line je le voit que sur ça, s’il avait AA KK ou QQ ou même set il envoi un 3baba je pense.

PS: après je peu me tromper … mais c’est la première chose qui me viens en tête

il peut pas 3baba ya un psb turn :stuck_out_tongue:

oui mais bon s’il a une premium il doit envoyer la sauce on se comprend sauf s’il a ask ou là il peut profiter de ton check turn pour allez chercher une free card pour sa quinte sont as ou sont k
Moi c’est la première chose que j’ai en tête mais comme je le dit je peut me tromper je connais pas la NL25
C’est sur quelle room ?

mais ducoup si tu le vois sur AK pk bet 1/2 pot 1/4 1/3 aura le meme effet

cest party gaming

oki ben pour le sizing je ne sais pas mais tout dépend du joueur en face de toi le souci c’est que tu n’as pas assez d’info sur vilain pour ça que je fait 1/2 si le mec a un WTSD élevé il peut te call a hauteur ask si tu fait 1/4 pot si par contre c’est un joueur très sérieux et que tu sais qu’il fold assez souvent river avec ce genre de main oui il vaut mieux faire 1/3 pot le risk reward est plus intéressant

1 « J'aime »

sans infos je fold pré perso

1 « J'aime »

On fold pas PF sans info dans le spot le plus évident de 4bet light même si ça fait chier qu’il mette aussi cher. Après, je joue tout pareil avec un All in River, on a un de nos rares Air et on a l’As de trèfle.

2 « J'aime »

Salut,

Fold préflop pour moi aussi. AQo va mal jouer OOP et sans infos on va être dans la nuit, d’autant que les cold 4bet sont rares. (ou c’est répendu sur partygaming à cette limite?).

Sinon river si on bluff quelles values hands vous voulez mettre avec un sizing 1/3, 1/2 pot alors qu’il reste un PSB? Pas envie de faire ce sizing avec full.

1 « J'aime »

Bon river j’ai bet 12, ma 1ere idée était de shove mais j’ai pas eu les couille. bref derrière il m’a push

Ça fait toujours chier préflop mais on fold pas, surtout que c’est un spot parfait à 4bet light pour lui (même si au final c’est assez rarement light), bref on est dans le botom call.
Call flop standard et river j’ai bien envie de shove, on a jamais moins bien et on a l’Ac

1 « J'aime »

Fold le plus facile de la terre préflop en NL25 où la range de cold 4bet ne dépassera jamais 3%.

3 « J'aime »

as played flop?

Bah maintenant qu’on est là on va pas fold flop :slight_smile:
Je m’abstiendrais de bouger une oreille à quelque autre moment que ce soit vu la range extrêmement forte constatée dans cette situation préflop, et ce quoi qu’il fasse postflop.