NL 25 KK river oop , fold ok?

salut

j aurai voulu savoir si la decision a la river etait correcte et ainsi que le x/c c turn .

vilain est 21/18/5 , % de 2Bet call btn 12% ,4% au co et 0% au MP , Floating a la turn 75% mais bon 3 occurence sur 4 seulement , fold cbet 40% au flop et 30% a la turn , AF 63/62/47 et wtsd 22 et bet river 30%
NB le floating ici sur PT4 remplace la stat de bet vs miss cbet

preflop je le met sur braodway pp , la turn peut lui apporter double pair mais vu son taux de floating je decide de x/c , + de l equité sur des floating avec AJs AQs QKs et des 89s… , par contre river il bet que 5 mais ca pue la value mais vue son wtsd et son % de bet river et son AF je decide de fold trop weak , je m attache trop aux stats ou c est ok merci

yop perso je préfère barrel le turn aussi et aviser suivant les actions des vilain, avec pour plan de barrel aussi river sur beaucoup de carte :wink:

qu est ce que je value turn qui va me call et qui m a call sur ce flop en 3 way au flop AT QT 99 88 ?? mais c est tout le reste je me value cut contre ses dp et sets floppés non ??
je veux pas barrel turn pour barrel , mais plutot pour me dire ok , ce mec float bcp car il ne fold pas bcp au flop et son AF turn est assez consequente , dc il va bet turn !!!
mais ici sur cette turn si je bet je vais faire fold ses airs ??

et sur son bet turn , si il avait AT QT va t il barrel turn alors qu il a de la SD ??

il a souvent un J et vu sa mise river il essaie de value le T que tu représente, donc je comprend pas pourquoi call turn et fold river avec une cote énorme.

level de stat

Mais faut absolument miser turn plein de draws faut pas laisser de carte gratuite

qu est ce que je value turn qui va me call et qui m a call sur ce flop en 3 way au flop AT QT 99 88 ?? mais c est tout le reste je me value cut contre ses dp et sets floppés non ??
je veux pas barrel turn pour barrel , mais plutot pour me dire ok , ce mec float bcp car il ne fold pas bcp au flop et son AF turn est assez consequente , dc il va bet turn !!!
mais ici sur cette turn si je bet je vais faire fold ses airs ??

et sur son bet turn , si il avait AT QT va t il barrel turn alors qu il a de la SD ??[/quote]

Tu values des J9 des QJ des T9 et pleins de merguez tu sais qu’il float beaucoup du coup sa range n’est pas orientée vers le flop… il peut avoir floart un KJ AJ des pockets etc… Tu te dois de barrel cette turn justement parce que vilain aime float.

Et river c’est un call tous les jours comme le dit Trunk avec cette cote!

+1

turn je second barrel si je check c’est pour check raise(si il te float beaucop t’aura gagner un un bet qu’il n’aurais pas call si tu aurais second barrel, même si je préféré second barrel en 3way)

le fold river me parais super weak si tu pence qu’il te float beaucoup alors il peux barrel river en bluff, ou se value cut avec une paire inférieure par exemple

[quote=“GRGR, post:722518”]turn je second barrel si je check c’est pour check raise(si il te float beaucop t’aura gagner un un bet qu’il n’aurais pas call si tu aurais second barrel, même si je préféré second barrel en 3way)

le fold river me parais super weak si tu pence qu’il te float beaucoup alors il peux barrel river en bluff, ou se value cut avec une paire inférieure par exemple[/quote]

Imo il est jamais en bluff avec ce sizing plutot une thin value mais jamais un mec bluff avec 1/3 pot… IMO

2 barrels standard à priori, tu as encore de la value sur pas mal de mains. Puis il est pas censé te float une tonne dans ce spot.

As played c/c twice.

Honnetement j ai du mal a voir vilain caller avec une main lignt , surtout avec le fish qui n a que 50 bb et qui a tout moment peut c/r .

j OR uth , cbet sur un board qui touche pas ma range dans 2 joueurs , j ai tous les jours au minimun tptk sinon OP , quand il me call ici sa main la + faible est AT/QT le reste est strong je pense .

• j y repense et plus je me dis que j aurai du fold a la turn , vue son call flop et son bet turn , il bet jamais ici turn avec AT/QT et veux tous les jours le stack du fish .

non autre analyse , corrigez moi si je fabule

[quote=“GRGR, post:722518”]turn je second barrel si je check c’est pour check raise(si il te float beaucop t’aura gagner un un bet qu’il n’aurais pas call si tu aurais second barrel, même si je préféré second barrel en 3way)

le fold river me parais super weak si tu pence qu’il te float beaucoup alors il peux barrel river en bluff, ou se value cut avec une paire inférieure par exemple[/quote]

c/ raise turn est la + mauvaise option ici , et je fais fold ce que je bats et m isole contre ses nuts quand a son bet river ici , il va toujours check back ses pp

[quote=“trunkcorp500, post:722501”]il a souvent un J et vu sa mise river il essaie de value le T que tu représente, donc je comprend pas pourquoi call turn et fold river avec une cote énorme.

level de stat

Mais faut absolument miser turn plein de draws faut pas laisser de carte gratuite[/quote]

quelle est sa range de call ici pour toi au flop ??

[quote=“KKinyourAce, post:722506”]

Tu values des J9 des QJ des T9 et pleins de merguez tu sais qu’il float beaucoup du coup sa range n’est pas orientée vers le flop… il peut avoir floart un KJ AJ des pockets etc… Tu te dois de barrel cette turn justement parce que vilain aime float.

Et river c’est un call tous les jours comme le dit Trunk avec cette cote![/quote]

attention son % de call est de 12% au plus large au btn soit 33+ A9s+ KTs+ JTs+ AJo+ QJo ya peu de merguez et quelques hypothetic J a mon avis , je le vois pas float QJ ici face a mon cbet dans 2 joueurs dont un fish cavé a 50 bb qui peut shove en c/r flop , mais bon a la rigueur et c est la seule main en fait apres reflexion ,

Clairement une turn que j’aime b/f sur ce type de flop, on value une ribambelle de paire + draw sans compter qu’il peut avoir flat avec des GS contenant un J.

Heuu, peux tu nous dire ce que tu entends par cela?

+1[/quote]

bah justement sil aime flaot laisse le float enfin cest pas du tout logique de dire il aime float bluff alors je bet.

et sinon pour parler de la main cest jms un fold et cest toujorus mauvais de fold ca. vs ce sizing

+1[/quote]

bah justement sil aime flaot laisse le float enfin cest pas du tout logique de dire il aime float bluff alors je bet.

et sinon pour parler de la main cest jms un fold et cest toujorus mauvais de fold ca. vs ce sizing[/quote]

J’entends par la qu’il va float bluff au minimum avec 2 Over/BDFD donc le J connecte bien donc value à prendre mais sur une brique on check pour le laisser “float”, je le vois pas float R total

Edit : en fait je m’emmêle entre float flop et bet vs miss cbet turn

[quote=« booba, post:722573 »]Clairement une turn que j’aime b/f sur ce type de flop, on value une ribambelle de paire + draw sans compter qu’il peut avoir flat avec des GS contenant un J.

Heuu, peux tu nous dire ce que tu entends par cela?[/quote]

comme dit dans l enoncé floating sur pt4 = bet vs miss cbet ,cela ne signifie pas floating comme on le connait c est une autre signification dans PT4

ok donc si on reprend la définition de PT4, qui signifie qu’il bet 75% après avoir suivi le cbet flop d’un mec qui a check turn, c’est encore plus un call !

A la turn oui d ou mon x/c !!! lol

mais river il a un T il x back je back que quelque Jx style QJ 9J c est tout

Oups j’ai cru que tu avais c/f turn.
Donc la je viens de revoir la main, et river tu as 5 à mettre dans un pot qui en fera 25 c’est un archi snap call.

Mais bet turn est mieux !

En fait, c’est très mauvais de call turn pour fold sur une brique river avec la cote qu’il t’offre, je pense que c’est encore pire que c/f turn.