NL-25 KK 3bet pot , sur board double AA

Vilain semble être un reg moyen (23/15/0 sur 230h mais seulement 43% de fold 3bet sur 7 occurrences).

Flop je sais pas si je dois cbet… si je le fais je ne vallue pas grand chose mais en checkant j’indique un peu la force de main.
Je choisis de delay-cbet turn, pour vallue les pp inférieures et quelques tirages.
River je choisis de fold vs son 2/3. Un peu nit ou exploitable non? Une autre manière de la jouer?

je pense qu’ on peut check jam river, ca dépend du reg. On peut aussi check la turn mais le bet est OK je pense.

1 « J'aime »

Ah ouais x/jam river carrément! :slight_smile:
Avec le bloqueur Kc qui fait qu’il n’a pas nutflush ni trop de AK?

le bloqueur est interessant mais secondaire dans le jugement, y’ a pas mal de regs qui ont que petit Ax ici et vont fold toute leur range, faut se focus sur villain et pas faire ce genre de coups automatiquement juste parce qu’ on a des bons bloqueurs, ici je pense que c’ est pas mal vu la description que tu donnes de villain.

1 « J'aime »

Je fold tranquille. Pour qu’il ait des bluffs river, il faut qu’il ait des floats turn ; or turn, soit il call Ax, soit PP, soit FD selon moi. Ce qui lui donne exactement… 0 bluff river ! Donc basta. Bien sûr on peut essayer de trouver un bluff avec Kc. Mais trop peu de FE imo en raison de sa range précitée. Donc fold.

2 « J'aime »

bet 1/4 river. Je trouve dommage de x river parce que je vois pas ce profil bluff ou bet moins bien qu’un A et on perd de la value sur les pp qui sont encore dans sa range et qu’il va joyeusement x back.
AP je fold. En pot 3bet même les paillassons ne fold pas trips.

2 « J'aime »

Nh.

Si le vilain a call ton 3bet avec Ax, il va pas assez fold après avoir hit 2 As, d’autant que tu ne montres pas une force ouffissime…

Imo tu vas souvent 3barrel shove AK ici nan ??

Et avec flush draw, tu vas plus miser flop que turn sur la doublette…

Tes éventuels fulls vont 3babas aussi… bref…
Si tu shoves là c’est en connaissant vilain en sachant qu’il te connait et tu fais ça très peu souvent, parce que tu as le Kc, et avec un randomizer…

1 « J'aime »

flop 1/3 ou x
turn 1/3 ou x encore :stuck_out_tongue:
river on a encore 1/3 en value je pense, et si on x on a un easy call ou shove vs son bet 2/3 la!
en vrai je mi pot / fold river, ou alors je xshove selon vilain, mais du mal a fold

2 « J'aime »

Ok merci pour vos avis! Assez différents au final…

C’est bien, au final quoi que tu fasses, tu aurais qq pour te dire que c’est Ok :stuck_out_tongue_winking_eye:

Normal on ne sait rien du jeu de vilain postflop, moi c’est vraiment à la tête de client donc je ne peux rien dire si ce n’est que ça c’est ok.