Salut,
Vilain est 35/0 sur 50 mains avec une af relativement faible de 2.
Ma line est bizarre mais je voulais savoir si le fold river était bon.
Salut,
Vilain est 35/0 sur 50 mains avec une af relativement faible de 2.
Ma line est bizarre mais je voulais savoir si le fold river était bon.
Turn, je bet tout le temps 6 à 6,50€. Le pot fera 22,50€.
S’il shove turn ou river je paie. Faut rajouter 11 dans un pot de 33€. S’il a meilleur flush ou full tant pis next hand.
Tu pourras prendre une note sur son min C/R flop.
Ouai, sur le coup je me suis dit que prendre le lead turn était trop face up, du coup j’ai voulu le laisser miser.
Petite question, comment tu fais pour avoir le fond PS quand tu mets ta main dans le replayer?
vu le profil, j’envoie du lourd au turn bien 3/4 du pot
sinon as played je fold aussi river sur le raise shove
Je ne sais pas 
Merci pour les réponses
Lead turn
Pas cavé max+Minraise flop= Fish ou Jamie gold
Donc pas grave si tu es face up contre lui,du moment que tu l’exploites à mort
P.S:Geuti2,quand tu mets une main à partir d’u site,normalement le fond est déja la mais sinon quand tu fais ta main quand tu as mis la HH,tu as une case avec les rooms
lead turn,
fold river ok
merci KojacX121 je ferais attention la prochaine fois.
je suis le seul à trouver ça close ?
sur 50mains les stats, autant dire qu’on connait pas le joueur :dry:
pour moi ça peut être un fish qui touche simplement brelan, ou qui a top deux paires…
Je ne lead pas turn. As played je crois que je bet plus fort river. Sur le shove y’a éventuellement des JQ/flush inf dans le range de vilain et en gros on est battu que par KT/33.
[quote=“RemDust, post:495259”]je suis le seul à trouver ça close ?
sur 50mains les stats, autant dire qu’on connait pas le joueur :dry:
pour moi ça peut être un fish qui touche simplement brelan, ou qui a top deux paires…[/quote]
Perso, je suis en train d’apprendre, à la dur, à fold mes flush/quinte en cas de raise river quand il y a une doublette sur le board. Pour moi, c’est pas trop vilain dépendant: n’importe quel fish sait qu’un full, c’est fort.
Bon, c’est vrai qu’il n’y a pas tant de main qui nous battent non-plus, comme le dit Fredz. Mais je préfère fold sagement ici.
Y’a quand même KK, KT, AT, 33, TT, etc.
Gluon, j’suis d’accord hein,
Mais y a pas mal de fish qui se retrouvent brelan sur un board dangereux, et ne sachant pas comment le jouer, ils shove.
Je catch assez souvent ce genre de moves merdiques en NL 25/50
(Et avec notre check turn, il peut aussi se dire qu’on a pas flush)
Ben t’as de la chance car les 5-6 dernières fois que j’ai payé, c’était full. Donc moi j’ai dit Stop. 
Je veux dire, la couleur se voit comme le nez au milieu du visage. Une CS avec set va juste call ton bet river. Enfin, y me semb’.
J’avoue que ça sent pas bien bon 
Le pb c’est qu’en checkant turn, si le mec lead pas et qu’on peut pas c/r, on peut représenter de la faiblesse, et ça c’est un peu chiant dans la mesure ou sa peut tenter vilain en river.
Vilain a tout le temps K10 ici ou autre full !
Si tu cbet ce flop, tu dois double barrel, t es tres content si vilain fold, call ou raise !
Comme joué, fold river !

j’aime pas trop lead turn, trop face-up, et faut pas être RO parce-que Vilain a check/back 
Imo ton fold est bon, je vois pas comment il peut être en bluff ici, ou value bet moins bien…
Pk tu lead pas turn?As played,je pense que ce serais un play horrible contre un joueur qui réfléchie mais lui…
faut pas etre RO mais si le lead turn parait une belle idée quand meme
le fold river est std on bat plus rien
Parce que je pense que c’est pas la meilleure ligne pour prendre la value sur set/DP/JQ, même si contre un fish on doit tout prendre peu importe notre ligne sur ce type de set up. Ensuite parce que cette turn est plutôt une bonne carte à bet à priori si vilain à quelques bluffs/AJ/AQ type hands dans sa range.
Et surtout parce que j’ai pas de range de c/c flop lead turn parce que ça devient trop merdique d’equilibrer à la fois des ranges de c/c, de c/r et de lead.