NL 25 go broke ok?

hello les gens,

main 1 : vilain 3 34/22 ag%66 sur 60 mains

main 2 : pas d’infos sur vilains

go broke ok pour les deux ?

La 1, ça pue tellement que je pense qu’il faut raise/fold sur son 3bet. On a bottom set dans un multyway sur board ultra connecté contre un regfish qui montre énormément d’intérêt pour sa main, et je ne le vois pas jouer un DP / paire + draw comme ça (même si IG je vais m’en persuader vu son AF, et je vais très souvent broke comme toi).

La 2 jaime bien le donk flop, le reste parait std

Main 1 c 'est close mais c’est vraiment chaud c assez dur a fold tout de même

Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??

[quote=“iambigfish, post:623864”]
Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??[/quote]

bah de la value/protection contre tous les tirages…

[quote]

Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??[/quote]

Si il y a bien une situation ou il faut donkbet, c’est bien ici. OR va déjà jamais cbet en bluff ce board, et on a une main forte en 3way, il faut absolument protéger sa main contre la multitude de draw possible.

1. RAS.

2. Le donkbet est très bien mais par contre le sizing de ton 3-bet est beaucoup trop faible. Tu dois faire au moins 12/13€ et vu que c’est plus de la moitié de ton stack je pense que shove est très bien.

déplacé,

main 1 ; cela m arrive de3bet un vilain aggro , tes Ip sur tout le monde ; flop son mindonk , minraise représente énormement de force en 4 way , easy fold
main2 ; sqeez ou fold , l’ OPR est utg t es oop , la main sera difficile a jouer si tu ne hit pas parfaitement le flop / ensuite il raise ton donk sur un board drawy je just call et give up turn si pas d amelioration / je trouve ton shove river optimiste ( pour pas dire spewy )
PS ; dsl si je dis des betises car il est toujours plus facile de donner des conseils sur une review que de la jouer parfaitement ingame

[quote=“franisco, post:880607”]main 1 ; cela m arrive de3bet un vilain aggro , tes Ip sur tout le monde ; flop son mindonk , minraise représente énormement de force en 4 way , easy fold
main2 ; sqeez ou fold , l’ OPR est utg t es oop , la main sera difficile a jouer si tu ne hit pas parfaitement le flop / ensuite il raise ton donk sur un board drawy je just call et give up turn si pas d amelioration / je trouve ton shove river optimiste ( pour pas dire spewy )
PS ; dsl si je dis des betises car il est toujours plus facile de donner des conseils sur une review que de la jouer parfaitement ingame[/quote]

Poster son avis c’est bien, déterrer c’est moins bien.

ok , c est interdit ?? c est a cause de booba lol ( j ai cru qu il deterrer lui meme le sujet et j ai trouver le sujet interressant ), tu mas deja repondu sur un autre sujet , tu devrais savoir que suis nouveau sur le forum , mais bon , tas ton avis , respect .

Booba ne déterre pas, il déplace. Toute la journée, il déplace. Il déplace la matin, il déplace à midi, le soir, la nuit, tout le temps il déplace. Alors parfois il devient fou, il déplace des centaines, des milliers de message, mais ça ne suffit pas à calmer sa furie de déplacer.

excellent , c a c est de la reponse comme j aime . Je ferais attention la prochaine fois , car j ai l impression que des que tu fais ou dis une betise , on te tombe dessus mais j ai les reins solides et le Q sérré . Hesiodus ,le segond degré c est pas donné a tout le monde , Classe .

Si t’as le cul serré, ça devrait aller sur PA.