hello les gens,
main 1 : vilain 3 34/22 ag%66 sur 60 mains
main 2 : pas d’infos sur vilains
go broke ok pour les deux ?
hello les gens,
main 1 : vilain 3 34/22 ag%66 sur 60 mains
main 2 : pas d’infos sur vilains
go broke ok pour les deux ?
La 1, ça pue tellement que je pense qu’il faut raise/fold sur son 3bet. On a bottom set dans un multyway sur board ultra connecté contre un regfish qui montre énormément d’intérêt pour sa main, et je ne le vois pas jouer un DP / paire + draw comme ça (même si IG je vais m’en persuader vu son AF, et je vais très souvent broke comme toi).
La 2 jaime bien le donk flop, le reste parait std
Main 1 c 'est close mais c’est vraiment chaud c assez dur a fold tout de même
Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??
[quote=“iambigfish, post:623864”]
Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??[/quote]
bah de la value/protection contre tous les tirages…
[quote]
Main 2 pourquoi donk ?? qu est que tu cherche a obtenir??[/quote]
Si il y a bien une situation ou il faut donkbet, c’est bien ici. OR va déjà jamais cbet en bluff ce board, et on a une main forte en 3way, il faut absolument protéger sa main contre la multitude de draw possible.
RAS.
Le donkbet est très bien mais par contre le sizing de ton 3-bet est beaucoup trop faible. Tu dois faire au moins 12/13€ et vu que c’est plus de la moitié de ton stack je pense que shove est très bien.
déplacé,
main 1 ; cela m arrive de3bet un vilain aggro , tes Ip sur tout le monde ; flop son mindonk , minraise représente énormement de force en 4 way , easy fold
main2 ; sqeez ou fold , l’ OPR est utg t es oop , la main sera difficile a jouer si tu ne hit pas parfaitement le flop / ensuite il raise ton donk sur un board drawy je just call et give up turn si pas d amelioration / je trouve ton shove river optimiste ( pour pas dire spewy )
PS ; dsl si je dis des betises car il est toujours plus facile de donner des conseils sur une review que de la jouer parfaitement ingame
[quote=“franisco, post:880607”]main 1 ; cela m arrive de3bet un vilain aggro , tes Ip sur tout le monde ; flop son mindonk , minraise représente énormement de force en 4 way , easy fold
main2 ; sqeez ou fold , l’ OPR est utg t es oop , la main sera difficile a jouer si tu ne hit pas parfaitement le flop / ensuite il raise ton donk sur un board drawy je just call et give up turn si pas d amelioration / je trouve ton shove river optimiste ( pour pas dire spewy )
PS ; dsl si je dis des betises car il est toujours plus facile de donner des conseils sur une review que de la jouer parfaitement ingame[/quote]
Poster son avis c’est bien, déterrer c’est moins bien.
ok , c est interdit ?? c est a cause de booba lol ( j ai cru qu il deterrer lui meme le sujet et j ai trouver le sujet interressant ), tu mas deja repondu sur un autre sujet , tu devrais savoir que suis nouveau sur le forum , mais bon , tas ton avis , respect .
Booba ne déterre pas, il déplace. Toute la journée, il déplace. Il déplace la matin, il déplace à midi, le soir, la nuit, tout le temps il déplace. Alors parfois il devient fou, il déplace des centaines, des milliers de message, mais ça ne suffit pas à calmer sa furie de déplacer.
excellent , c a c est de la reponse comme j aime . Je ferais attention la prochaine fois , car j ai l impression que des que tu fais ou dis une betise , on te tombe dessus mais j ai les reins solides et le Q sérré . Hesiodus ,le segond degré c est pas donné a tout le monde , Classe .
Si t’as le cul serré, ça devrait aller sur PA.