NL 25 Fold river?

NL 25 sur le réseau party
Adversaire: 231 mains REG 22/18 assez aggro RFI en SB 5/9 occurences
CBet Flop 11/15 CBet Turn 1/5
Que faites-vous river? Fold facile?

Pour commencer, il y a une petite décente potentielle de l’agressivité à la turn. Disons que ce qui est embêtant dans ce spot, c’est que en gros, on paye pour split dans le meilleur des cas alors qu’on a des quintes et les flushs qui nous battent.

Je la joue pareil avec un fold river.

Je ne me vois pas fold dès le turn, cette carte est trop évidente à bluffer pour Vilain. De plus son 2 barrel n’a pas convergé et prend sans doute aussi en compte des spots très différents, notamment IP.

Flop le raise est p-ê possible (GTO ?).

Les stats veulent rien dire sur 5 occurence turn faut pas penser que c’est une info viable imo

Mais dans tout les cas call turn, et flop aussi bof de raise ici meme si le sizing de vilain est naze, mais de base dans ce spot on a des tonnes de draws et certaines mains fortes donc on va raise bien strong/polarisé (en vrai beaucoup de draws qu’on va raise sont meme pas vraiment des bluffs vu leur équitée)

River on est pas très content en effet, surtout que les vilains la a ces limites vont probablement avoir beaucoup de mal a bluffer des tonnes de trucs ici river

Merci pour vos réponses . J’ai fold mais j’avais peur que ce soit un peu trop tight. Donc on ne sait pas la main de vilain. Du coup si on fold ça, est-ce qu’on fold AQ? Et est-ce qu’on call toutes nos flush?

AQ on call, vilain peut encore avoir AQ et de temps en temps il peut avoir juste un Q aussi, et la on sera déjà bien mieux niveau cotes avec ca que par rapport a avoir juste Qx
Et on call any flush ouais