NL 25 Fold flush river?

Vilain est un regfish 32/19/12/19/38/1.3
VPIP / PFR / 3bet / Donkbet Turn / WTSD/ AF

Quand il DB Turn je sais pas trop sur quoi le mettre, un as , un valet, un brelan 88 eventuellement ou DP A8/A4/J8 ca ressemble a un blocking bet .
Je sais pas quoi faire river, je voit pas de meilleur flush a part KQ, QT, KT …

as valet?

Pour moi la mise qu il fait à là Turn est pas standard pk pas essayer de le 3 bet une fois voir si il a vraiment un monstre

As Valet il la 3bet preflop, donc en théorie il ne l’a pas …

Si je le 3bet turn il va call A8/A4/J8 et ses brelan et j’en saurait pas plus

Si tu en saura plus si le mec te paye tu c est que déjà c est pas un bluff et après toi si tu na pas là couleur qui rentre tu bat que un bluff tu comprend ?

1 « J'aime »

C’est peut etre mieux à la turn de 2bet shove pour info carrément non ?

2 « J'aime »

Shove la turn pour info , c’est ironique ?

Mi pot river avec de l’agression ça ressemble souvent malgré tout a de la value ce size

AJ 88 KcQc en value
Les value cut j’en vois pas
Les bluff il faut espérer QT sans le Qc et sachant qu’on en bloque, ou espérer des mains tournées en bluff type 6c7c ou AQ ou A8s qui calleraient pas toujours preflop et miseraient pas toujours et pas ce size…
La line pue tout pue on est même pas si haut dans notre range…

2 « J'aime »

Spot compliquer … Pour info il avait KK ( flush )

un gars comme ça, il dB la turn car il veut juste pas que tu check car le pot n’est pas assez gros, du coup je pense que l’on des dans ses mains de value a mort… en cash game si il me le fait une fois tous les 200 mains j’ai tendance a le croire, surtout quand autant de combos te battent…tu le mettrais sur qelles main que tu bats ??

en plus vu qu’il check raise pas au flop cela ressemble ou a une main qui se protege mais qui te bat, ou a un monstre. si il ne fait pas ce genre de mouv souvent, jvois deja trés peu de main que tu bats a la turn… a mon avis river il faut prendre le time bank :slight_smile:

le truc c’est que cette river elle te fait trop mal… on dirait une semi brique sauf qu’elle fait rentrer beaucoup de mains que tu battais encore turn… je pense que turn jtrouve un call en cah game mais que river ca devient trop chaud pour call. son bet river montre beaucoup de force je trouve… sa range de check river est moins dangeureuse a la limite…

Call très profitable river, t’as besoin de gagner une fois sur 4 et vilain value encore moins bien (flush inf) et peut meme se montrer avec plein de trucs randoms qui ont rien a faire la et des bluffs

2 « J'aime »

Hello,

x back avec ce combo, on a un as moyen et un bloqueur quinte est plutôt pas mal ici.

As played fold river, je vois très peu de bluff chez notre adversaire et notre T trèfle est plutôt bas pour bluff catch à mon sens.

Sinon vilain 3 bet 12 % et il flat KK…wtf il faut prendre une note sur ce coup là.

1 « J'aime »