[ NL 25 ] FD + 3rP OOP

Vilain est un reg/fish un peu scary , sur cette turn j’ai une FE énorme a check raise même si ma mains et assez bonne pour check call. Néanmoins je m’isole contre des mains qui ont une équité énorme contre moi
et qui peuvent 3bet turn ce qui me met dans une situations vraiment inconfortable . Vous la jouez comment ?

Je just call. Ce 8 turn en plus du flush draw te permet d’avoir la cote direct pour hit river en supposant que dp+ soit bon. Pas envie donc de Raise cette main, ce serait dramatique de se faire reraise All in ou on serait contraint de fold et d’abandonner énormément d’équité.

1 « J'aime »

+1
Je préfère utiliser les combos qui ont le moins d’équité. Dans le cas où vilain shove, le fait de fold (et donc de te faire burn ton équité) est moins dramatique.

1 « J'aime »

Salut,

Comme les autres on a la côte directe donc je just call, vilain 2barrel sur une carte pas si évidente à barrel.

Pour nuancer par contre, il y a peut être quelque chose à creuser sur ses sizings. 1/2 pot sur cette texture ça semble weak. S’il a le leak de sizer avec la force de sa main, ici ça ressemblerait plus à de la TP ou over paire et qu’il n’est pas CS alors pourquoi pas x/r imo.

1 « J'aime »

Pour moi tu as tout intérêt à just call pour laisser entrer la rivière. Seule la rivière peut te permettre de l’emporter avec un scary card, car il parait tout de même représenter un peu de force

1 « J'aime »

D’accord , merci beaucoup pour vos avis , oui c’est vrai que sans read le raise nous met vraiment dans une situation inconfortable