vilain est 64/11/7 fold vs steal 55% ftcbt 35% 30 h donc rien en gros
j ai cbt ici mais apres coup , je me pose la question de ce move vs ce profil malgr mon equite.
le fait on plus facilement sur le meme board mais rainbow.
en gros je suis content de faire fold l equité adverse avec ses over cartes et j ai de l amelioration a venir d ou le cbt mais vs ce profil et ce baord en review , je m interroge vos avis ??
C’est un fold preflop à part enorme NIT en BB.
Flop x/back / assez de showdown, encore de l’équité pour ce defendre turn et pas trop de FE sur ce flop, bien sur les 35% de fold to cbet aide pas.
Pourquoi pas cbet pour protection vs des vilain à 65% fold to cbet mais c’est pas obligatoire.
le 7 c’est l’AF total ? franchement moi je suis un peu perdu j’ai pas l’habitude de jouer 64o au bouton mdrrr
Après t’as line est pas dégeu ya de la SD value sur ce type de joueur surtout quand il check turn et river tu sent que t’as un peu plus de chance de prendre le coup.
Seul pb moi perso si je vois un mec qui raise BU avec 64o je te 3bet tout le temps après
Hello anduril,concrètement perso,je ne raise pas 6/4 off contre ce profil.Contre un gonze qui a un fold to steal de 55 pour cent ça ne me parait franchement pas top moumoute du tout.
Quant à la FE post flop,elle me parait inexistante lol check back imo et on avise turn.
Je préfère bet, on fait fold de l’équité chez vilain, quand on est derrière on a un bon redraw, beaucoup d’Ahigh vont call etc, on se value cut aussi mais pas des masses finalement, c’est pas clair comme value mais le bet est mieux imo