[ NL 25 ] call rentable Turn ou pas?

salut

un spot assez recurrent ou je ne sais vraiment pas trop quoi faire au final !!!

vilain est 46/10/6 ft3b 0 af 2 cbt flop 47(5occ) / turn100(2occ)/river 51 wtsd 28 hands 269

je call car il y a un client a ma gauche vilain 1 ( 53/8) deja call ok pour cette raison ??

du coup Turn le call est il ok ou mieux vaut fold ??

ici il bet 3.15 dans 6.75 donc j ai du 3/1 en gros soit 25% en equité j ai 26% mais pas les nuts flush draw.
si je hit flush je suis assez voyant , et si je hit le 8 , je suis plutot invisible , etant casi sur que vilain a l As a ton un call rentable turn ?? xr j y pense pas aucune Fe ici.

river je dois gagner 7e en gros pour que le call soit ev+ turn n est ce pas ?? donc si oui jusqu a quel sizing on peut call vraiment ??

vous faites quoi turn vs ce profil merci !!!

Freudinou LudogreanuScorsese42 Muraille bibibiatch Batmax et d autres obv merci

Je pense que bcp diront call trop light en sb , meme si fish passif en BB ok .

mais si on est en BB et que l on a cette main la dans ce meme spot vs ce meme joueur , .

Turn Call rentable ou Fold meilleur ??

meme genre de situation quand on a top ou 2e paire + paire +fd…

Quelles sont les situations ou le fold est preferable malgré les cotes directes??

merci

T’as les odds directs, des implieds (tu vas même pouvoir lead si tu hit contre ce profil en mode osef_de_la_balance), il a que trop rarement FD sup pour que ce soit réellement à prendre en compte, donc oui easy x/c.

tu fold pas préflop ?

call rentable si t es sûr d’avoir un retour sur investissement , faut le calculer.

++

perso je préfère partir du principe de base:

• Une mains faible
  • Hors de position
  • Jouer passivement

sera TRÈS dur a rentabiliser voir impossible et la les 3 ingrédient magique sont réunis :wink:

donc fold prèflop ou 3bet si le profil de l’OR le permet et ce n’est pas le cas ici :slight_smile:

Quand au spot en bb aucune idées si la défense serai ok, je pense que c’est vilain dépendant, ès que l’on a une idée de ces tendances post flop, arrive t-on a le play back facilement, sans ces infos je pense que fold dans ce spot précis

Jpense que t’es EV- preflop assez clairement, si t’avais T8h ou que le mec met juste 3bb on devrait etre bon

Obv izi snap call turn

T’as tout dit, fold en SB, call en BB pour le PF

Après le mec te hurles qu’il a une bonne main, donc on n’a pas de FE et on doit jouer le coup passivement. Bref c’est une histoire de côtes, vs pot on peut fold OOP, vs 1/2p on call. A 2/3p c’est pénible et ça va dépendre des reads sur vilain (va-t-il thin value, call un dk si le coeur rentrer… ?)

Fold préflop assez net.
Call turn assez net. On doit avoir une tonne d’implied en plus vs ce genre de profil (en plus de nos cotes directes).