[NL 25] Call ou fold?

Yo tous le monde !

Je vous poste un spot pour lequel j’aimerai bien avoir quelques avis :slight_smile:

Vilain est 43/33 et je le joue très souvent. J’imagine sa range de call préflop relativement large par rapport à un reg standard ici. Flop je check (pas 3 barrel de value avec ce kiker) car je suis dominé par pas mal d’As et lui a assez souvent des paires je pense qui ne vont pas aimer cet As.
turn : call ou fold ? Il a quelques As moins bon contre lesquels je vais jamais split et des FD … je vois très peu de quinte turn à part A5s et 55.

Salut,
Les As moins bons sont hyper marginaux. Tu ne bats que A6 et A7, tous les autres mauvais As font DP ou quinte, turn il peut encore avoir aussi A9, AT voire AJ qui te bat…

Bref, mieux vaut espérer qu’il bluff que de battre un de ses As tellement ça fait peut de combo par rapport à tout ce qui te bat…

Je fold turn, tu vas encore avoir une décision river oop, ta main va être bien difficile à défendre.

3 « J'aime »

Pareil : fold turn pour les mêmes raisons.

On est probablement déjà derrière turn et très peu de rivers nous améliorent (au contraire plus de la moitié du paquet va être horrible à jouer).

3 « J'aime »

Preflop en fonction de BTN et BB ca peut juste se fold, surtout en nl25 ou la SB fait que 0,4BB

Turn relativement standard, et river fold tranquillou

1 « J'aime »